intrigué

81 6 1
                                    

La porte se referme derrière vous dans un claquement sec mais doux. Aidan te fait un énorme sourire tout en t'attirant vers lui.  

- Viens je te montre ma chambre!

Il te re tend la mains avant de monter les marches directions le 2em étage et sa chambre.

A sa chambre il regarde sa montre et il fait un petit rire avant de s'assoir sur sa chaise et d'allumer sa camera.

- Juste attend, mets toi allaise, assis toi bref fait comme chez toi tp! 

Tu est intrigué du ''juste attend'' alors tu décide donc de lui demander que voulais t-il dire par juste attend.

- Le live, juste attend je voulais absolument que la Aidan army's te découvre! 

Tu en est bouche bée. quelle que secondes se passe et Aidan lance le live en aillant le sourire aux lèvres. depuis les dizaines de secondes qui se sont passer tout les commentaires son..

- Qui est la fille??!!

- Il y a une fille ou je rêve 

- C'est sa copine!!???!

- Aidan a une copine!!!!!!!!!

En l'espace d'environ 40 secondes déjà environ 500 commentaire.

- Salut tout le monde! 

Tu ne sais pas pourquoi cela mais tu rougie tout en allant vers Aidan 

- Coucou tout le monde!

Après plusieurs minutes une, puis deux, puis trois fille arrive.

Il te présente, vous riez, vous parler, vous faites un peut les fous, bref vous vous amusez.

Environ 1h30 plus tard toi et aidan vous leur dites aurevoir et arrêter le live.

Vous étiez seul, sens aucun bruit. tu te colle a aidan et l'embrasse.

- Aidan? Je t'aime

Il te souris et t'embrasse en guise de réponse. il t'embrasse avec de plus en plus d'envie. Lorsque sa deviens un peut vigoureux, mais tout a fait plaisent quelle qu'un toque a la porte. 

- Quelle qu'un étais supposé venir? 

Aidan te regarde avec un regard inquiet mais tout au tant intrigué.

- Non mais j'y vais.

Il s'éloigne de toi et tu te retrouve toute seule dans sa chambre. Tu te décide a l'accompagner donc tu va le rejoindre en bas et vous ouvrer la porte. 

- Salut Aidan et heu toi je ne crois pas savoir ton nom a toi mais salut aussi. Vous vous regarder toi et Aidan surpris.

- Hannah!?!


•°♥pomme d'amour♥°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant