Ton vélo appuyé sur le bord de la maison, tu ouvres la porte. Un coup de tonnerre te fais sursauter et tu t'etales de tout ton long sur le tapis de l'entrée. Ton père t'aide a te lever en riant.
- Bonjour t/p.
- S'lut papa
- Tu as passé un bon moment avec Aidan?
- Oui!
- Même a cause de l'orage?
- Ooh...Tu te grattes la nuque. Vos regards se croisent. Pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu'il devine le moyen qu'emploit Aidan pour te faire oublier l'orage, soit les câlins et les baisers.
- Quand est-ce que nous allons le voir en vrai ton copain?
- COPAIN?!Ta mère entre dans le salon. Elle te jette un regard meurtrier avant de se tourner vers ton père.
- Quel copain?
- Un ami. Ne panique pas, ok?Tu lances un regard de remerciement a ton père. Il te sauve la vie en quelque sorte. T'a mère vous jauche de ses yeux plissés par le doute avant de se faire une autre tasse de café et aller dans son bureau. Tu laisses aller un soupire de soulagement.
- À vrai dire, pour répondre à ta question, Aidan travaille beaucoup.
- Aah oui?
- Ben oui! Aidan Gallagher!
- ?Tu soupires de découragement.
- Oooh l'acteur et chanteur que tu aimes tant!! Sayais?! C'est ton copain?
- Déjà, pourquoi "sayais"?
- Ça fait tellement longtemps que tu en parles j'avais hâte que ça se produise pour de vrai.
- Aah...Il éclate de rire devant ton air perdu.
- C'est que tu as l'air plus heureuse depuis que tu es revenue de la fameuse sortie au café.
- Comment tu l'as su?!
- Mon petit doigt!
- ?
- Bon ok! Florence m'a tout dit.
- QUOI?!
- Elle a rien dit a ta mère puisqu'elle sait que cette dernière est... Plutôt intense.
- Je vais l'appeler elle!Tu tapotes ta poche. Ton cellulaire n'y est pas. Dans l'autre non plus. Tu te rappelles alors que tu l'avais posé sur un tabouret chez Aidan.
- Oups. J'ai oublié mon téléphone chez Aidan...
- Raison de plus pour y retourner demain!Vous rigolez.
- Ou bien pour l'inviter!
- Sérieux?! Mais maman...
- Ta mère s'en va dormir chez une amie pendant une semaine. Tu as tout le temps que tu veux pour l'inviter et faire vos petits trucs de couple... 😏
- Papa!
- Quoi? 😂Tu rigoles. Il te tapote l'épaule avant de rentrer ses mains dans ses poches de pantalon.
- Je vais aller au travail moi. J'ai un poste de nuit.
- À demain papa! Je t'aime!
- Moi aussi je t'aime t/pTu le regardes partir avant de monter dans ta chambre. Tu ouvres l'ordinateur familiale et va sur Instagram. Ce qui tu y vois te cloue sur place. Dans la longue storie d'Aidan, il y a ...
VOUS LISEZ
•°♥pomme d'amour♥°•
RomansaDans cette histoire de l'amour, de la tristesse, de la joie, des conflits et plus d'autre J'espère que tu aimera lire cette histoire! 💖 Sur se bonne lecture! 💫