Tp âgée de 16 ans, allait à une petite fête foraine lorsque tu commence à sentir une chaleur se fouetter contre ton corps puis tu t'évanouit drastiquement. À ton réveil tu eu une surprise, un homme se tenait devant toi.
-Bonjour vous
Tu reste surprise un moment.
-Que c'est t-il passé, qui êtes vous et ou suis-je?!
D'un petit sourire bien veillant le jeune homme te répondit
-Je m'appel Aidan, nous sommes aux toilettes car vous vous avez évanoui chère demoiselle.
-Merci et mon nom est TP
Tu prend soins de le remercier et pars, mais Aidan te rattrape par le bras et d'un haire gêner demande.
-Pour me remercier accepteriez vous de m'accordé un café? Apres quelle que secondes de réflexion tu lui fait un de tes plus beau sourire en lui disant-Pourquoi pas cela pourrait être amusant! Tu lui prend son téléphone dans sa poche arrière droite et inscrit ton numéro de cellulaire avant de fuir a toute jambes. Pour le retour chez toi tu te rend compte que qu'elle que chose cloche, tu te retourne d'un coup sec, et vois une dizaine de paparazzi qui te suivent tout en prenant des photo de tout les angles possible. Quelle que minutes plus tard, tu arrive devant chez toi monte les quatre escalier en béton gris cendre et insert ta clé dans la serrure de ta porte. En ouvrant la porte tu entend le grincements de la porte qui te rassure et et te fait sentir bien. Tu reçois un appel de ta meilleure amie Florence, tu décroche et elle commence à crier de joie et t'annonce la bonne nouvelle que...
VOUS LISEZ
•°♥pomme d'amour♥°•
RomanceDans cette histoire de l'amour, de la tristesse, de la joie, des conflits et plus d'autre J'espère que tu aimera lire cette histoire! 💖 Sur se bonne lecture! 💫