La grande nouvelle

151 7 1
                                    

-Je t'ai vue sur un compte Instagram c'était écrit <<La nouvelle copine à Aidan?>>

Tu ne comprend pas trop et puis d'un coup tu te souviens de Aidan de tout à l'heure, d'un air surprise tu lui dit.
-Attend QUOI! C'est le gars qui ma aidé tout à l'heure, il ma aidé quand je me suis évanoui au parc d'attraction il y a peut être 20-25 minutes!!!!!!
-t'es sérieuse TP! Tu as parler à Aidan Gallagher l'acteur le plus beau et intelligent de tout les acteurs! J'aimerais être à ta place..
Tu ne sais pas si tu devrais lui dire qu'il ta invité à sortir car tu as peur qu'elle sois trop jalouse ou etcétéra. Bien-sûr c'est ta meilleure amie alors elle ne peut qu'être Joyeuse pour toi, tu décide donc de lui dire. Ça réaction était la plus bonne réaction que tu puisse avoir de sa part, alors tu décide de l'invité chez toi pour en parler et de parler un peut entre fille.
Une heure plus tard Florence arrive chez toi et au même moment tu reçoit un texto dont tu ne connaît pas le numéro, doucement tu regarde et tu vois
- Salut c'est Aidan, je voulais te demandé si demain tu était libre pour notre café?
Après avoir lu ce petit message tu rougis regarde Florence regarde le message et la re regarde d'un air totalement émerveillé.
-Quoi t'es toute rouge ça va TP?
-Ai... Aida.. Aidan ma écrit pour me demandé si demain j'étais libre!!!!
Tu vas sur ton sofa en lisant le message, le re lisant et le re re lisant, tu regarde le plafond et commence à être nerveuse et stressé.
-Ne t'inquiète pas TP tu va y arriver, t'es forte, courageuse, intelligente, belle et encore plus!

•°♥pomme d'amour♥°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant