- HANNAH?!!?
- Ouais bon je suis pas un démon quand même.
- Heu... Tu fais quoi ici?
- Je pense que je ne te l'avais jamais dit mais... Je suis désolée de t'avoir trompée et tout... C'était vraiment mesquin je ne me rappelle même pas pourquoi j'ai fait ça.
- Aah... Et bien c'est une gentille attention, merci. J'accepte tes excuses.Tu jettes un regard a la rousse par dessus l'épaule d'Aidan.
- Je ne sais toujours pas le nom de la jolie fille derrière toi.
- Elle c'est t/p.
- Bonjour Hannah.
- Bonjour.Un silence malaisant s'installe. Tu sautilles d'un pied a l'autre en regardant le sol, gênée. Aidan se racle la gorge et Hannah détourne les yeux.
- Je... Je crois que je vais partir.
Elle accompagne sa remarque d'un petit geste vers son vélo. Tu remarques alors que c'est la même marque que le tien, mais en turquoise.
- Aurevoir Hannah.
- Bye.Aidan referme la porte. Il se retourne vers toi et te souris. Sa large paume vient s'appuyer contre ta joue.
- Et si on en reprenait là où on a été interrompus?
- ?Il s'approche de toi et pose ses lèvres sur les tiennes. Ton coeur fait un bond. La sensation de son visage collé au tien fait s'envoler des milliards de papillons dans ton ventre. Sa paume toujours contre ta joue, son autre main vient se poser de l'autre côté de ton visage. Ne sachant pas trop quoi faire de tes mains, tu les lèves vers lui, hésitante, avant de les enrouler autour de son cou. Tu te mets sur la pointe des pieds pour avoir un accès plus facile a ses lèvres. Il penche un peu plus la tête et votre baiser devient enflammé.
Il se détache de toi pour fixer ses yeux aux tiens. Tes bras toujours enroulés autour de son cou, ses mains toujours en coupe autour de ton visage. Il presse son front au tien et t'enlace. Tu passes tes bras autour de son torse et te laisse bercer.- Je t'aime t/p
- Je t'aime aussiIl dépose un baiser sur ton front. Tu appuies ta tête sur son torse, écoutant les battements de son coeur. Vous restez ainsi tu ne sais pas trop combien de temps.
Lorsqu'il s'éloigne pour se prendre une bouteille d'eau, ton cellulaire vibre dans ta poche. Tu le saisis et regarde tes notifications.
Sur Instagram, tu as été mentionnée un bon milliard de fois. Tu ouvres de grands yeux en voyant les photos. C'est toi et Aidan, au live. Les messages sont tous flatteurs et attendris.@T/P_officiel OMG il a l'air tellement plus heureux depuis que tu es là!
@T/P_officiel Regarde son sourire il a l'air tout content!
@T/P_officiel Gooood vous iriez si bien ensemble
@T/P_officiel C'est toi ça? Dans le live d'Aidan Gallagher?! (celui-là c'est de Florence 😂)Les mentions se poursuivent, sans fin. Tu sens alors une présence dans ton dos et Aidan te souris par-dessus ton épaule. Il pose son doigt sur une photo et la tapote doucement.
- C'est nous ça, dans le live?
- Je crois bien que oui!
- Déjà les esprits s'emballent.
- Helloooo les fanfiction!Vous rigolez. Il dépose un chaste baiser sur ta tempe avant d'enrouler ses bras autour de tes hanches et poser son menton sur ton épaule. Tu fermes ton cellulaire, le pose sur un tabouret et pose tes mains sur les siennes.
Sa présence te fais du bien, te réconforte. Tu aimerais rester là encore longtemps, mais tu dois retourner chez toi avant que tes parents ne s'inquiètent.-------------
Désoler pour le délai de post! J'espère que vous saurez savourer la suite quand même.
VOUS LISEZ
•°♥pomme d'amour♥°•
RomansaDans cette histoire de l'amour, de la tristesse, de la joie, des conflits et plus d'autre J'espère que tu aimera lire cette histoire! 💖 Sur se bonne lecture! 💫