cheveux bouclés et nouvelle arrivé

57 5 0
                                    

Le lendemain matin dans un léger sommeil tu sens un poids se posé sur ton lit et la chaleur d'une douce main te caresse la joue. Tu entrouvres les yeux et vois des cheveux brun bouclés ,mais tu n'es pas sur car ta vision est floue.
Le seule garçons que tu connais au cheveux bouclés c'est ton meilleur ami Finn mais cela fais un bon bout de temps que tu ne la pas vue car il habite à Vancouver. Tu te redresse dans ton lit et te frotte les yeux.
Après t'avoir frotter les yeux tu vois Finn ce qui bien évidemment te rend super heureuse alors tu lui saute dans les bras.
- Finn je suis tellement contente de te voir! C'est la meilleure surprise, quand est-tu arrivé?
Avec sa merveilleuse voie il te répond.
- Je suis aussi heureux de te voir ma petite Tp, et pour répondre à ta question je suis arrivé il y a environ cinq minutes.
Ça présence te rendait tellement heureuse, de plus que cela fessais au moins 4 mois que tu ne l'avait pas vue.
Tu avait tellement de chose à lui dire commencent par ta relations avec le plus beau des acteurs. Tu t'habille et vous descendez les escaliers pour aller déjeuner. Tu lui raconte tout se qui ce passe dans ta vie en ce moment, tout ça en prennent le petit déjeuner qui est des crêpes.
- Bon assez parler de moi, toi Finn tu as un projet en cours?
- Oui, mais je te réserve la surprise.

•°♥pomme d'amour♥°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant