Toi et Finn rejoignez Florence chez-elle. Arrivé tu toque si fort que tout le cartier pourrait t'entendre. Lorsqu'elle ouvre tu t'empresses de prendre le téléphone de Florence et tu fais défilé les commentaires à propos de toi et Finn.
Comment est-ce possible qu'il y en aie autant, comment est-ce possible que les gens se font des idées si vite, sans aucunes informations et avec l'aide de quelques photos prise par des fans ou autres. Toutes sortes de rumeurs défilent sous t'es yeux.
-Comment est-ce possible? Pourquoi sauter si vite au conclusions que je trompe Aidan avec Finn. Les gens se foutent des vrais informations et disent se qu'ils veulent entendre.
Tout est silencieux dans la pièce jusqu'à ce que tu reçoive un message. Tu t'empresses de rendre le téléphone à ton amie et prend le tiens dans ta poche gauche.Mathilde.0233
Salut, toi et Aidan c'est fini j'imagine puisque tu étais avec Finn. Sa veut dire que moi et ses fans on a encore une chance? D'ailleurs ta vraiment pas de coeur de lui faire sa.
Tu finis à peine de lire le message que Aidan t'appelle.
-T/P? J'ai reçu plein de messages disant que tu étais avec un autre garçon, et que les gens étaient désolé pour moi que toi et moi sa se finissent comme ça. Hum, j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe, y'a t'il quelques choses dont je ne suis pas au courant?
- Non je suis juste aller prendre du bon temps avec un ami de longue date qui est connu et tout le monde commence a faire des conclusions qui sont fausses. Je ne sais pas quoi te dire de plus, j'avais oublié mon téléphone chez moi. Des petites gouttes d'eau roulent sur tes joues, tu est tellement énervé mais épuisé à la fois, épuisé de tout c'est gens qui n'ont aucune pitié, de construire des histoires quelconques qui peut détruire bien des choses. Ils ne se rendent pas compte qu'une rumeurs peut détruire bien des choses.
Finn te fait signe qu'il doit s'en aller pour son mystérieux projet dont tu ne connais pas encore les détails. Tu lui fais signe de la tête, puis il part.
Tu parle à Aidan essayant d'arranger les choses, puis vous décidez de faire un live le dimanche qui suit pour tout clarifier. Pour l'instant quoi que vous disiez, les gens vont en rajouter pour que sa corresponde à leurs histoires inventées.
Une semaine passe, vous avez fait le live mais pas grand chose ne s'est arrangé.
Dès que vous publier quelques choses, ou faites un live les gens parlent, ils parlent mais pas en bien. Il y a toujours cette personne qui écrit quelque chose comme:
"Ils veulent juste pas faire de Drama mais ils ne sont sûrement quand même plus ensemble."
Ou
"Elle la trompé, il est trop bon pour elle."Vous êtes dans un live et une fille écrit "elle est tellement fausse, elle la trompé cette petasse"
Tu vois le commentaire mais n'a aucune réaction.
Aidan le vois a son tour mais lui ne se gêne pas.
- Svp arrêter avec vos rumeurs T/P ne m'a pas trompé, je déteste toutes personne qui ose lui manquer de respect à moi et à elle. Je déteste tout autant seux qui font des rumeurs sens aucune preuve, seulement pour avoir quelques choses à dire.
Tu en a les larmes aux yeux, c'est l'homme de ta vie sans aucun doute. Tu l'aime, tu l'aime tellement.Désolé pour les erreurs je ne l'es pas encore corriger, il y a a peu près 1 ans que j'ai posté l'autre chapitre et j'en suis extrêmement navré je n'avais plus aucune 'inspiration. Je compte re écrire d'autres chapitres et avec moins d'attente cette fois-ci. <3
Encore navré.<3
VOUS LISEZ
•°♥pomme d'amour♥°•
Lãng mạnDans cette histoire de l'amour, de la tristesse, de la joie, des conflits et plus d'autre J'espère que tu aimera lire cette histoire! 💖 Sur se bonne lecture! 💫