Se penche vers toi et...
La porte sonne. Il grogne et se relève. Tu le suis dans les escaliers.
- Je pensais que c'était fini ça les gens qui toquent a la porte.
- 😂Il tourne la poignée et ouvre la porte. Il se fige.
- Maman? Papa?
- Bonjour jeune homme, on peut entrer?
- Oui ouiIl se tasse sur le côté, mal-a-l'aise. Sa mère te vois et t'adresse un large sourire.
- J'imagine que tu es t/p?
- Heu... Oui c'est moi
- Je suis Lauren. Heureuse d'enfin faire ta connaissance.
- Moi de même.
- Aidan, tu ne nous avait encore jamais présenté ta copine.Tu ouvres grand la bouche.
- Je ne suis...
Aidan te coupe.
- Papa, maman, voici t/p, ma petite-amie.
Tu rougis comme une pivoine et baisse les yeux.
- Bonjour.
- Bonjour petite.La voix de Rob est autoritaire, formelle.
Aidan aide ses parents a ranger les restes de nourriture du mariage avant de te prendre la main et t'entraîner a l'étage. Il ferme la porte de sa chambre derrière lui et te fais asseoir près de lui.- T/p, ça ne te déranges pas d'être ma petite-amie?
- Quoi? Pourquoi ça me dérangerait?
- Je ne sais pas, je suis...Tu poses un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.
- Tu es parfait et je t'aime Aidan.
- Je t'aime aussi.
- Par contre, pour être mon copain, il faut que tu m'embrasse aussi souvent que je veux!Tu croises les bras en riant.
- Là, tu veux que je t'embrasse?
- ... Si je dis oui tu fais quoi?Il te prend le menton et plonge son regard dans le tien. Vos visages sont a quelques millimètres. Cette proximité te coupe souffle.
- Si tu dis oui, je t'embrasse t/p.
- Alors... Oui.Tu termines ta phrase dans un souffle, les joues rouges. Il dépose ses lèvres sur les tiennes, tendrement, avant de se reculer. Tu t'assois sur ses genoux, les jambes autour de lui, avant de l'embrasser de nouveau. Tu recules la tête pour le regarder. Il prend ton visage en coupe et pose un peu plus fort ses lèvres sur les tiennes. Tu réprimes un gémissement et répond a son baiser. Alors que ça devient intense, quelqu'un toque a la porte.
- Aidan?
Tu te détaches de lui a regret. Il se lève et dépose un dernier baiser sur tes lèvres avant d'ouvrir la porte.
- Oui?
- Est-ce que ta copine veux qu'on la ramène chez elle?Aidan t'interroge du regard.
- À vrai dire, oui si ça ne pose pas de problème. J'ai... Peur des orages.
Comme pour te donner raison, le tonnerre gronde. Tu sursautes et agrippe le bras d'Aidan. Sa mère laisse échapper un rire.
- Allez, vient. On va mettre ton vélo dans le coffre.
Vous descendez en bas. Aidan te serre la main avant que tu ne partes.
- Je t'aime t/p.
- Moi aussi je t'aime.Il dépose un petit baiser sur tes lèvres avant de t'ouvrir la porte de l'auto. Tu lui souris et Lauren démarre.
VOUS LISEZ
•°♥pomme d'amour♥°•
RomantizmDans cette histoire de l'amour, de la tristesse, de la joie, des conflits et plus d'autre J'espère que tu aimera lire cette histoire! 💖 Sur se bonne lecture! 💫