<Aidan à posté... Une magnifique photo de toi et à écrit dessous TP💖 avec ton Instagram:
[TP_officiel]. Tu ouvris grand les yeux d'un coup fatale ta fatigue n'était avait disparue, tu avait des papillons dans le ventre. Ton téléphone sonne se qui te fait sursauter. Tu décroche et entend la merveilleuse voix d'Aidan, tu en a des frissons.
- Heyy j'avais une petite question, tu veux venir chez moi?
tu reste bouche bée, tu ne t'y en attendais vraiment pas.
- heuu TP? tes la?
- Oui oui je suis la et ouais j'aimerais bien aller chez toi, c'est quoi ton adresse et a quelle heure?
-quand tu veux et mon adresse c'est 779 rue panache.
- Ok je m'habille et j'arrive!
Tu sort de ton lit, tu t'habille, mets du mascara un peut de rouge à lèvre, prend t'es clés et monte sur ton vélo en route pour chez Aidan. Environ 15 minutes plus tard tu arrive chez lui. Tu prend soins de cacher ton vélo car tu as tellement pas de chance que cela aurait été sur qu'il ne serait plus la a ton retour. Tu toque a sa porte mais personne ne répond, tu re toque et encore aucune réponse. tu prend ton téléphone et lui écris un message, je suis la mais toi non je crois. en envoyant le message tu fonce dans quelle qu'un.- Salut! Désolé jetais partis chercher des petites chose.
Tu monte la tête et tu aperçois le magnifique visage d'Aidan éclairé par les raillons de soleil. Une petite sonnerie retentie et resonne du téléphone d'Aidan.
- Ho salut! Le texto est de moi, tu n'étais pas la alors je t'ai envoyer un texto..
Il te regarde avec des étoiles dans les yeux, il te prend le menton avec douceur et te regarde dans les yeux.
- Viens entre, mes parents ne sont pas la pour le moment, ils sont à un mariage.Tu le regard en aillent une petite touche de suspicion dans ton regard.
- Heu d'accord je te suis.
Il prend c'est clés, les insert dans la serrure et ouvre la porte.
Il enrobe ta main de la sienne et te fait entré.
VOUS LISEZ
•°♥pomme d'amour♥°•
Roman d'amourDans cette histoire de l'amour, de la tristesse, de la joie, des conflits et plus d'autre J'espère que tu aimera lire cette histoire! 💖 Sur se bonne lecture! 💫