~Bonheur~

9.5K 227 247
                                    

Depuis le début du petit déjeuner, tu n'arrives pas à te concentrer sur tes potes. L'idée de voir Lucie et Lucas ne serait ce même qu'en pote te répugne.

Voyant l'heure pendant que tu regardais tes notifications, tu te dis qu'il est temps de partir pour pouvoir te reposer et faire tes devoirs.

Malgré le fait que tu aies envie de t'amuser, le bac te stress de plus en plus. 

Inès te regarde bizarrement tu lui souris mais il détourne les yeux.

- Bon je pense que je vais rentrer.

- Déjà ?

Nathan te regardes étonné.

- Ouais je suis fatiguée.

- Tu m'étonnes vu les dingueries que t'as fait avec Ines.

Tu ne ripostes plus, tu te contentes de lever les yeux au ciel

- T'as besoin d'aide pour ranger ?

Amandine passe sa main sur ton dos.

- Non t'inquiète pas je vais l'aider.

- Tu restes tout le week-end ?

- Hum je sais pas trop, je vais voir. En tout cas repose toi bien T/p, t'en fait pas pour le ménage.

Tu récupères ton sac dans la chambre parentale, puis tu dis au revoir à tout le monde.

- Attends T/p, je vais rentrer moi aussi.

Inès de lève précipitement de sa chaise.

- Ok

Il se dépêche et vous partez tous les deux.

Être avec Ines te fait trop plaisir. D'une part tu sais qu'il t'aime bien et pas qu'en pote. Faudrait vraiment être bigleu pour ne pas le remarquer.

- En vrai elle était cool la soirée, mais c'est dommage qu'il y ait eu des groupes.

- Ouais ça c'est à cause de Lucas.

- Mais d'ailleurs il y a un truc que j'capte pas là.

- Quoi mdr ?

- Lucie, elle n'est pas censée être ta pote ?

- Bah oui c'est ma pote.

- Nan nan nan j'suis désolé y a un bail chelou là.

- Pourquoi ?

- Attends-ttends-ttends, la meuf c'est ta pote, mais elle veut se taper ton ex qui lui, s'est tapé toutes tes anciennes "potes" si on peut appeler ça des potes.

Comment il sait ça ?

- Heu Inès ? Comment t'es au courant pour Lucas ? Qui t'as dit ?

- Bah c'est toi bouffonne. Tu t'en rappelles ap ?

Tu fronces les sourcils pour bien lui montrer que tu n'en as aucun souvenir. Ines se passe une main derrière la tête gêné.

- Tu regrettes de me l'avoir dit... T'as pas dû faire gaffe t'étais bien défoncée hier soir. Fait comme si je ne savais rien.

- Je t'ai vraiment tout raconté ? Ça a dû te soûler désolée.

- Mais qu'est ce que tu racontes ? Pas du tout, j'étais content que tu me fasses confiance.

- J'ai dû te dire pleins de trucs débiles. Désolée.

INOXTAG A BADBOY ? // fanfiction Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant