C'est avec le cœur serré et les lèvres pincées que tu poses ta main sur son épaule, par ce geste il se tourne vers toi supris.
- Je comprends.
Ines te regarde tendrement, il ne t'a jamais regardé comme cela auparavant.
- T/p, le prends pas comme ça. Laisse moi juste le temps d'y réfléchir.
En même temps de quel droit tu l'en empêcherais, vous n'êtes pas ensembles après tout. Vous vous êtes rien promis.
Tu n'as qu'une envie, c'est de partir en courant pour ne pas qu'il voit tes yeux humides. Tu peines à te relever, tu alors sens le regard d'Inès dans ton dos. Cela te pèse.
- À demain Inès.
Il ne dit rien et te laissa partir.
Étant rentrer chez toi, tu as plus que besoin de te confier à ta meilleure amie.
Tu prends ton téléphone, tu cliques sur le nom Salomé et appelles.
Salomé, tu l'as connais depuis toute petite. C'est vraiment la meilleure personne que tu connaisses. Tu lui racontes tout sans peur qu'elle te juge ou quoi.
Elle a déménagé en 4ème pour aller à Montpellier. C'était vraiment dur pour toi la 3ème sans elle. Tu t'ennuyais beaucoup.
Vous vous appelez peut-être pas souvent mais vous êtes là l'une pour l'autre. Et quand quelque chose ne va pas ou qu'il y a une histoire à raconter vous répondez à la minute.
Bip
~Conversation téléphonique~
- Helloooo Bébé ! Comment va mon humaine préférée ?
- Elle a beaucoup trop de chose à raconter pour ne pas rester toute une nuit.
- Et elle a pas l'air de péter la forme non plus. Ça va pas ? Il t'est arrivé quoi ?
- Ohh Salo' si tu savais tout ce qui c'est passé en une semaine tu n'y croirais pas.
- J'ai tout mon temps raconte.
Et c'est là que tu lui expliqua tout dans les détails. Le Nouveau. Le mec qui voulait vous tabasser. La soirée. Tout. Avant de raconter ce qui c'était passé aujourd'hui tu la laisses commenter un peu ce que tu viens de lui raconter.
- Woww la meuf est piquée par le nouveau bg de la classe ! J'adore !
- Ouais...
- Mais oui du coup c'est quoi qui t'es arrivé ?
- Son ex déménage à Paris. Son père a était muté.
- On s'en balec alors si c'est son ex.
- Le problème c'est qu'ils se sont quittés à cause du déménagement et non pas de leurs sentiments envers l'autre.
- Ah ouais j'ai capté...
- Des conseils ?
- Bébé tu sais que j'aime pas tourner autour du pot. Je vais te le dire franco. Il a rien fait de mal en soit. Vous vous êtes pas engagés.
VOUS LISEZ
INOXTAG A BADBOY ? // fanfiction Inoxtag
FanfictionCette histoire est une fanfiction avec Inès (inoxtag)et toi l'héroïne ! Ton nom sera t/p (ton prénom). Quand tu rencontres Ines, c'est pas le foudre, tu ne le supportes pas. Mais, peut-être que cela va changer ? En apprenant à le connaître qui sait...