~Malade~

7K 177 353
                                    

Dès ton réveil, tu lis les messages d'Inès.

Ines
19h02

Inès : Bebs je suis désolé. Je ne pouvais pas la faire dégager. Ne m'en veux pas t/p.

Inès : Répond à mes appels

Inès : Tu ne sais pas comment renter ! T/p répond stp...

Inès : Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Ça craint dans ces rues...

Inès : Bebs faut qu'on parle au moins... Stp

10h36

T/p : T'inquiète pas pour hier soir on m'a raccompagné. Bien sûre je ne t'en veux pas... Je suis déçue. Je pense qu'on devrait en parler aussi.

Inès : Comment ça "on m'a raccompagné" ?

Merde je n'aurais pas dû préciser ça...

Inès : J'arrive.

Tu pensais que c'était une blague jusqu'à ce qu'il te dise qu'il était en bas de chez toi.

Dès que tu ouvres la porte d'entrée Inès t'agresse de question.

- C'est qui qui t'as ramené ?

- Bonjour déjà ?

- t/p !

- Un gars que j'ai croisé dans la rue.

- Tu te fou d'ma gueule là !

- Nan du tout. Et arrête de crier.

- Mais putain t'es en train de me dire qu'il y a un fucking gars que tu connais ap qui t'as raccompagné !!!

- Oui. Il m'a aidé à me débarrasser d'un mec relou. Je ne vois pas où est le problème.

- Tu ne vois vraiment pas ?!

- Nan, à partir du moment où tu a nié être mon petit copain devant ton ex, ce que j'ai fait n'est pas un problème.

- Tu fais la gueule pour ça ?

- Comment ça "pour ça"? Tu trouves que j'exagère ou ça se passe comment ?!

- Nan mais t'as ignoré mes appels, mes messages alors que tu aurais pu me le dire directement.

- J'étais pas d'humeur à me prendre la tête on va dire...

- Viens.

- Nan.

- Viens j'te dis putain !

Il prend ta main et t'entraîne dans les rues. Tu ne sais pas où vous allez. Il ne parle pas, tous ses muscles sont contractés et sa mâchoires est serrée.

Il garde ta main dans la sienne et vous prenez le métro. Tu reconnais la ligne et l'endroit alors tu devines où il t'emmène.

- Pourquoi on y retourne ?

- Pour parler avec Emma.

Tu enlèves violement ta main de la sienne et recule un peu.

- Mais t'es malade ! Si tu veux lui parler tu lui parles tout seul.

INOXTAG A BADBOY ? // fanfiction Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant