~Miguel~

7K 176 414
                                    


Après cette longue étreinte gênante et énervante, tu te retrouves dans une situation encore plus bizarre. Toi Inès et Emma êtes installés à une table du macdo, vous mangez ensembles.

Tu n'as qu'une envie c'est de fuir en courant et prendre le premier métro qui vient.

- Tu me présentes t'as pote ?

Ta pote. Ceci te blesse profondément, et tu sais qu'Ines n'ira pas dire que tu es plus que sa pote.

- T/p...

Inès a des milliers d'émotions en même temps sur son visage, impossible de savoir ce qu'il pense.

- Et Emma.

- Bébé ? T'es pas content de me voir ?

Comment ça bébé ? Elle veut que je la frappe ou quoi ?

- Si bien sûr Ems.

Ah non mais je rêve ! Il ose lui donner un surnom devant moi ?!

Puis elle s'adresse à toi.

- Et du coup vous êtes dans la même classe ?

Elle possède un sourire merveilleux, et elle ne fait que ça, sourire. Tu vois qu'Emma est une personne adorable.

- Oui c'est ça

Tu essayes d'être gentille car elle l'est et qu'elle n'a rien fait de mal au final. Mais c'est dur.

- Et du coup tu as déménagé c'est ça ?

- Oui mon père a été muté

Inès reste muet. Il regarde son plateau, il n'a pas touché à ses frites ni à son hamburger.

- Vous faisiez quoi tous les deux ?

- On était au parc d'attraction d'à côté.

- Vous étiez que tous les deux ?

- Euh bah ou...

-... Nan y avait d'autres potes avec nous.

Inès te coupe la parole. Tu es choquée qu'il n'assume pas que vous étiez que deux.

- Ok...

- Je vais y aller je vous laisse tous les deux salut.

- Attends je dois te ramener

- Nan ça ira.

Tu lui réponds très froidement sans même le regaeder. Emma te fait un grand sourire plein de bienveillance.

- Salut ! J'espère qu'on se reverra !

Eh bah pas moi

- Oui moi aussi dis-tu avec un sourire aussi radieux.

Tu te lèves et jettes tes nuggets dans la poubelle. Sans te retourner tu sors. Tu respires enfin, l'air froid qui caresse ton visage te fait retrouver tes esprits.

J'ai vraiment cru que j'allais commettre un meurtre.

- Et merde fait chier ! Je sais même pas où j'suis.

Tu t'exprimes à voix haute.

J'ai même plus de 4g comment je fais putain !

Tu avances lentement en regardant le noms des rues, et cherchant la station métro.

- Eh mademoiselle !

Oh non pas maintenant...

Tu marches un peu plus vite.

INOXTAG A BADBOY ? // fanfiction Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant