~Moral~

5.4K 144 139
                                    

Pov Inès :

Vers 10 heure du matin Inès se réveille et rejoint Romain et Miguel dans la cuisine.

- Ah tient Inès, on était en train de se dire qu'on pourrait t'aider niveau set up et peut-être même pour un studio

- Arrête de te foutre de moi Romain, j'vais pas accepter

Miguel pointe son doigt vers Inès et fait un air serieux et autoritaire.

- Mais si, on t'y oblige

- Mais c'est trop là ! J'm'assois

- Nan mais plus sérieusement, on sent que tu as largement les moyens de monter en flèche

- Mercii vous êtes les boss, mais vous payerez pas tout j'ai envie d'y arriver avec mes propres moyens.

- Mais t'y arrivera avec tes propres moyens pour les idées vidéos et les concepts, ça va se faire tout seul tu verras que t'y arriveras vite.

Pov T/p :

Vers 10 heure du matin toi et Salomé vous mangez devant la télé.

Inès t'appelle, un peu étonnée tu réponds rapidement.

~Conversation téléphonique~

- Hey ness comment ça c'est passé ?

- Ça va p'tit cœur ? C'était génial, il faut que je te raconte tout en deuspi.

- Vas-y je t'écoute bebs

- Déjà le youtubeur que Miguel m'a présenté était super sympa, ils ont répondu à mes questions et ils veulent m'aider.

- Mais c'est génial ça ! Et du coup ils vont faire quoi pour t'aider ?

- Ils vont m'aider à choisir mon setup et je crois que Miguel va parler à son agence, webedia j'crois.

- Ah ouais ça me dit quelque chose

- Il va essayer de m'organiser un rendez-vous, il va falloir que je me prépare

- Beh écoute beb j'suis grave contente pour toi ! J'ai trop hâte de te voir pour que tu me racontes tout en détail.

- La même

- Tu manges avec nous ce midi ?

- Non y a moyen que je mange avec Nathan...

La voix d'Inès a changé et tu le remarques tout de suite, quelque chose est arrivé à Nathan.

- Beb ? Ça va pas avec Nathan ?

- Il s'est fait quitter...

- Quoi ?! Amandine l'a quitté ?!

- Oui... Dis pas que t'es au courant hein !

- Ouais ouais t'inquiètes... Mais c'est trop bizarre qu'elle ne m'en ai pas parlé...

- Ouais je te tiens au courant t/p, j'vais te laisser bisous

- Bisous

INOXTAG A BADBOY ? // fanfiction Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant