Les larmes te montent aux yeux tellement la peur t'envahi.
Ines : T/p. COURS !
Tu fuies sans réfléchir. Tu cours à grande vitesse, pas le temps de regarder derrière toi.
Tu décides finalement après 5 min de regarder derrière toi.
Ines.
Où est Ines ?!
Tous tes sens sont en alertes. Ines n'est pas derrière. Ines ne t'as pas suivie.
- Putain il s'est fait chopper !
Tu décides de lui envoyer un message.
Il ne répond pas.
Tu commences à t'avancer vers chez toi. C'est à même pas 5 m
Tu restes figé sur ta conversation avec Ines.
Il ne répond pas.
Ines
17h53T/p : Ines ???
T/p : Mec t'es où ?!
T/p : Répond stpp
18h17
T/p : Ines !
T/p : Dis moi juste que tu vas bien... T'es bien rentré chez toi ?
Toujours rien.
Alors tu t'occupes comme tu peux. Tu fais tes devoirs, tu révises.
Toujours avec une arrière pensée pour le jeune garçon.
Arrivé 01h du mat, tu regardes pour la unième fois la conversation.
Vu.
Ines t'as lâché un vu.
Un putain de vu.
- Oh le salop. Alors demain je vais pas le louper ce batard. Il va apprendre à me lâcher un vu tient !
Tu te couches, furieuse contre lui de ne pas t'avoir répondu, même un simple "je vais bien" et furieuse contre toi-même de lui avoir autant prêté attention depuis la fin des cours.
Depuis 18h, ça fait 8h, 8h putain d'heure que je ne fais que penser à ce qui aurait pu lui arriver. Et même pas un "ça va, merci" ?!
Et tu t'endors tellement choquée de ce qui a failli t'arriver, et outrée du comportement du nouveau.
***
7h47
Tu arrives au lycée à pied, quand tu passes le portillon, tu aperçois le mec qui t'as ignoré toute la soirée de la veille.Alors la colère monte à ton cerveau. Et une pulsion t'amène à prendre l'épaule d'Ines et la tirer afin de tourner le garçon en face de toi.
Cette action se passe rapidement, et tu y mets toute ta force pour y arriver.
- Eh toi là ! Tu m'as planté hier, j'étais comme une conne dans la rue à t'attendre ! Moi, je pensais que tu te faisais tabassé ! Toute la soirée, je dis bien toute la soirée j'ai flippé pour toi ! Et toi, alors que je t'ai envoyé je ne sais pas combien de messages pour savoir si tu allais bien, tu me lâche un putain de vu ?!
VOUS LISEZ
INOXTAG A BADBOY ? // fanfiction Inoxtag
FanfictionCette histoire est une fanfiction avec Inès (inoxtag)et toi l'héroïne ! Ton nom sera t/p (ton prénom). Quand tu rencontres Ines, c'est pas le foudre, tu ne le supportes pas. Mais, peut-être que cela va changer ? En apprenant à le connaître qui sait...