Le son de ton réveil retentit dans ta chambre. Tu émerges doucement de ton sommeil dans les bras d'Inès.
- T'es réveillée ?
Sa voix du matin te fait sourire.
- Bien dormi ?
- Nickel et c'est grâce à toi
- Tu dormais dans le canapé plein de poussière ?
- J'avais pas le choix.
- Heureusement que je suis là quand même !
Il ricane et tu le tapes légèrement.
- Allez on va en cours !
- Bebs... T'as oublié ? J'ai été viré
- Ah mais oui... Oh non je te verrai plus c'est trop chiant.
- Bah ouais...
- D'ailleurs je t'ai mis sur mon bureau les cours. Je les ai réécris pour toi. Peut-être que tu pourras passer le bac en candidat libre qui sait.
- Pas con ! Mercii bebew.
Tu te lèves du lit pour te préparer.
- Oh et fait attention ma mère travaille pas aujourd'hui, donc si tu dois sortir c'est par la fenêtre.
- Sérieusement ?
- Bah ouais... À part si tu vois que sa voiture n'est plus sur le parking, mais ça m'étonnerai...
Une fois prête tu l'embrasse et descends prendre un petit déjeuner.
Pov Inès :
Cela fait maintenant 2h que T/p est partie. Inès ne bouge pas d'un poil du lit de peur de faire du bruit.
Il appréhende vraiment que la mère de T/p monte dans la chambre.
Depuis qu'Inès s'est fait virer du lycée et de chez lui, il n'a eu aucun moment de repos. Il se retient de lâcher ses nerfs et de tout abandonner.
Tout va mal et la seule personne qui est encore auprès de lui c'est T/p.
Se retrouver dans sa chambre l'apaise entre son odeur et ses affaires il se sent comme dans un cocon.
Il faut que je trouve un boulot, T/p est la derrière personne que je veux perdre et pour cela il faut que je me bouge le cul... Premièrement je vais passer mon bac en candidat libre, ensuite je dois trouver un appart ou autre pour y rester.
Tout d'un coup Inès sorti de ses pensées.
Des bruits de pas se font entendre dans le les escaliers.
- Putain de merde
Il saute du lit se cache dans la penderie parmi les vêtements. Il arrête tant bien que mal sa respiration.
La porte de la chambre s'ouvre
- Oh c'est pas vrai ! Elle a laissé tout son bordel. Salomé arrive en fin de semaine en plus.
Alors Inès entends la mère ranger la chambre de sa fille.
Heureusement vraiment heureusement que j'ai mes affaires avec moi elle les aurait vu depuis bien longtemps
- Elle a des vêtements partout, c'est dingue !
Inès comprend que la maman commence à plier les fringues.
Elle va ouvrir l'armoire... Oh nonn
Effectivement, Inès vu juste, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrir en grand. Impossible qu'elle ne le voit pas.
VOUS LISEZ
INOXTAG A BADBOY ? // fanfiction Inoxtag
FanfictionCette histoire est une fanfiction avec Inès (inoxtag)et toi l'héroïne ! Ton nom sera t/p (ton prénom). Quand tu rencontres Ines, c'est pas le foudre, tu ne le supportes pas. Mais, peut-être que cela va changer ? En apprenant à le connaître qui sait...