Bonnie et moi, on rejoint Caroline au Mystic Grill. Grand-mère m'a demandé de ne rien dire. Elle veut lui expliquer elle-même. En espérant qu'elle ne mette pas 15 ans. Bonnie m'a expliqué la signification des numéros. Et maintenant elle flippe un peu.
Bonnie - Damon t'accompagne au gala ? Et moi ?
Caroline - Et Elena ?
Bonnie - Stefan l'accompagne.
Caroline - Demande à Kat.Les filles me regardent.
Kat - Non. Hors de question.
Caroline - O.K., vas-y seule.
Bonnie - Merci !
Kat - Ta mère te y aller avec Damon ?
Caroline - Qu'est-ce que ça fait ?
Kat - Tu sais bien comment est ta mère. Elle n'aime pas trop que tu restes avec des mecs plus vieux que toi.
Bonnie - La vraie raison, c'est surtout que c'est M. Sexy Dangereux.
Caroline - M. Sexy Dangereux ? C'est un nom officiel de sorcière ?
Bonnie - Arrête avec ça. La prédiction sur Tanner m'a fait flipper.
Caroline - O.K.Je regarde Bonnie.
Kat - Tu en as parlé à Grand-Mère ?
Bonnie - Pour qu'elle me parle des extraterrestres ?
Kat - Elle t'a déjà parlé des sorcières. Elle pourra peut-être t'aider.
Bonnie - Peut-être. Je verrai bien.
Caroline - Vous savez...On regarde Caroline.
Caroline - Damon n'est pas dangereux. Il a juste des problèmes avec son frère. De gros problèmes profondément ancrés.
Bonnie - Comme quoi ?
Caroline - Je ne peux pas en parler.
Bonnie - Caroline Forbes, depuis quand sais-tu garder un secret ?
Caroline - O.K. Mais ne dites rien à Elena.
Kat - Promis.Caroline nous parle de l'ex petite-amie que les frères ont eu en commun. Puis Caroline part. Bonnie se tourne vers moi avec des yeux de cocker.
Kat - Non.
Bonnie - Allez !
Kat - Non !
Bonnie - S'il te plaît. Ma sœur que j'aime tant.Je soupire.
Kat - Tu me revaudras ça.
Bonnie - Merci, merci, merci, merci, merci !Elle sautille sur place.
Kat - Par contre, hors de question que je mette une robe.
Bonnie rigole. On sort du Grill et décidons d'aller chez Elena. Bonnie veut lui dire ce que Caroline nous a dit mais je suis pas très d'accord. Caroline nous a demander de ne rien dire. On doit tenir notre promesse. On est assis à la table à manger. Les filles vont se faire les ongles.
Bonnie - Fleur délicate contre beauté coquine.
Elena - Dur dur. On peut les mélanger ?
Kat - Tu te fais toute belle pour ton rencard. Tu as l'air joyeuse.
Elena - Je le suis. Ça va être une bonne soirée.Elle regarde Bonnie en s'installant vers nous.
Elena - Que ça ne t'empêche pas de me dire ce que tu voulais me dire.
Bonnie - Demain, O.K ? Je ne veux pas te gâcher la soirée.Bonnie rangeait dans son sac. Elena l'arrête.
Elena - Bonnie, crache le morceau.
Bonnie - O.K., mais pas un mot parce que Caroline me tuerait si Damon apprend qu'elle a parlé. Stefan a un passé très intéressant.
Elena - Hum-Hum.
Bonnie - Tu sais pour Katherine ?
Elena - Ils sont tous les deux sortis avec elle.
Bonnie - Oui, mais elle avait choisi Damon. Stefan était furax. Il a tout fait pour les séparer. Il a manipulé Katherine. Il lui a raconté des tas de mensonges et elle a quitté Damon.
Elena - Ça, c'est la version de Damon.
Kat - Pourquoi est-ce qu'il mentirait ?
Elena - Je sais pas. Mais je vous ai raconté ce qu'il a essayé de me faire, le soir du match.
Bonnie - Écoute, on voulait que tu le saches.
Elena - Ces relations du passé ne me concernent pas.
Bonnie - Sauf si c'est un menteur manipulateur.
Kat - Quand tu te retrouveras dos au mur et que tu ne pourras pas le fuir, là, ça sera ton problème.
Elena - Il n'est rien de tout ça.Je la regarde.
Kat - Et comment est-ce que tu le sais ? Tu le connais à peine.
Quand elles eut finit, on réfléchit à notre tenue. Les filles ont essayées de me convaincre de porter une robe mais je suis catégorique. Je porterai une combi et c'est tout. On commence à se préparer. Le téléphone d'Elena sonne. Elle y répond. Quand on sort de la salle de bain, Elena passe devant nous, raccrochant le téléphone, d'un pas décidé.
Bonnie - Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle sort de la chambre. Elle revient vers nous avec une montre à gousset.
Kat - Ça va ?
Elena - Oui. Oui ça va.On finit par partir pour se rendre à la fête. Je reste avec ma sœur tandis qu'Elena part rejoindre Stefan. Après un moment, Elena nous rejoint et nous propose de manger une glace. Elle nous parle de ses doutes concernant Stefan.
Bonnie - C'est moi. J'ai semé le doute. Je suis une semeuse de doute.
Elena - Mais non. Je m'en veux. Je ne voulais pas m'en mêler, mais je l'ai fait. J'ai fait la sale gamine.La mère de Tyler vient vers nous.
Mme Lockwood - Elena, te voilà.
Elle s'assoit vers nous. Elle s'attarde sur ma tenue et montre son dégoût pour ma combi. Elle regarde Elena.
Mme Lockwood - La montre n'est toujours pas là.
Elena - Je suis désolée, Mme Lockwood. Je ne l'ai pas trouvée. Elle doit être dans les affaires de mes parents.
Mme Lockwood - Je vois. Préviens-moi si tu la trouves.
Elena - Okay.Elle s'en va. Après un quart d'heure à parler, je fini par sortir dehors pour me changer les idées. Qu'est-ce que je déteste les soirées comme ça, où il faut être impeccable et rentrer dans les critères de la société.
Damon - Ça alors, toi ici ?
Je me tourne et voit Damon venir vers moi.
Kat - Bonnie m'a supplié de venir avec elle. Pour tout dire, je ne comprends pas l'intérêt de cette soirée. Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas issue d'une famille fondatrice.
Damon - Tu es une Bennett, c'est ça ?J'hoche la tête.
Kat - Ma grand-mère est Sheila Bennett. Ma défunte mère est Abby Bennett et je ne connais pas mon père. Mon beau-père, le père de Bonnie, essaie de combler ce vide mais je ne l'ai jamais considéré comme mon père.
Damon - Ta mère est morte ? Mes condoléances.
Kat - Quoi ?Je le regarde avant de rectifiée.
Kat - Non ! Je veux dire... Elle nous a abandonnée quand on était petite. On a jamais eu de ses nouvelles. C'est pour ça que je la considère comme morte.
Damon marque une pause avant de regarder l'horizon.
Damon - Nous, notre mère est morte quand Stefan était encore petit. Ça l'avait beaucoup secouée.
Kat - Elle est morte de quoi ?Il me regarde.
Damon - Une maladie l'a emportée.
Kat - Je suis désolée, moi aussi. Mais elle n'a pas eu d'autres choix. Notre mère l'a eu. Il y a une différence.
Damon - Peut-être.Je vois Elena venir vers nous.
Kat - Salut Ele...
Elle pousse Damon.
Elena - Tu as un gros problème. Ne t'approche pas de Caroline, ou je vais voir sa mère, le shérif. C'est clair ? Ne t'approche pas d'elle.
Elena se dirige vers Stefan. Je regarde Damon.
Kat - Qu'est-ce qui se passe ?
Damon - J'en ai aucune idée. Je vais aller voir si Caroline va bien.Il me regarde.
Damon - On se voit plus tard ?
Kat - Bien sûr.Il part. Je soupire et décide d'envoyer un SMS à Bonnie que je rentre. Je préfère ne pas perdre mon temps ici.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome I [TERMINER]
FanfictionElena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alo...