Je suis chez les Salvatore, seul. Damon et Stefan sont partit faire je ne sais quoi. Mon portable finit par sonner. C'est Elena. Je décroche.
Kat - Allô ?
Elena - Kat, c'est Elena. On va faire une soirée entre filles ce soir. Tu es invité.
Kat - Elena, je n'ai aucune envie de...
Elena - Et ce n'est pas négociable.
Kat - Franchement non. Désolée.Je raccroche. Je surfe sur mon téléphone un moment avant d'arrêter et de soupirer. Je pourrais aller chez Elena. Ça m'occuperai et je pourrais peut-être récupérer ce fichu collier. Je décide d'y aller. Quand je sonne, Elena m'ouvre la porte.
Elena - Finalement, tu es venu ?
Kat - Je m'ennuyais.
Elena - Ravie qu'on soit ton plan de secours.Elena rigole et m'emmena vers les filles. Elles sont dans la cuisine. Elles me voient et me tire vers elles.
Caroline - Tu es enfin arrivé. Mais je te préviens, on fait une manucure.
Kat - Pas grave. J'observerai et je commenterai votre manucure.
Caroline - D'ailleurs, qui a son kit ?
Bonnie - Le mien est dans mon sac.Caroline fouille dans le sac de Bonnie pour le kit de manucure.
Caroline - Tu crois que cette dispute avec Stefan va durer longtemps ? C'est définitif ?
Elena - Je ne sais pas, Caroline.
Caroline - Tu es une vrai menteuse, Bonnie.
Bonnie - Quoi ?
Elena - Caroline.Caroline brandit le collier, et Bonnie et Elena la regardent bouche bée sous le choc.
Bonnie - Je ne te mens pas. Je te jure.
Elena - C'est vrai. Je l'ai vue le jeter dans le champ.
Kat - Tu l'avais jeté dans un champs ?
Caroline - Alors explique.Bonnie regarde Elena.
Bonnie - Emily ?
Caroline - Qui ?
Bonnie - Le fantôme.
Caroline - Le fantôme a un nom ?Elena stop Caroline.
Elena - Je t'en prie.
Bonnie - Pourquoi elle me harcèle ?
Caroline - Pourquoi je ne suis pas mêlée à la conversation ? Vous faites ça sans arrêt.
Elena - Ce n'est pas vrai.
Bonnie - Si. Tu n'écoutes pas.
Caroline - C'est faux.
Bonnie - Je suis une sorcière.Caroline la regarde, ne la croyant pas.
Caroline - Bien sûr.
Bonnie - Tu vois ? C'est ce dont je parle. J'essaie de te dire un truc. Tu n'entends même pas.Bonnie s'en va. Caroline se tourne vers nous.
Caroline - J'écoute. Dites-moi quand je n'écoute pas ?
Kat - Bon, va la rejoindre et régler ça le temps qu'on finissent de tout sortir.Elle me regarde.
Kat - Allez !
Elle s'exécute. Une fois qu'on a finit, Elena va voir ce qu'elles font. Elles redescendent.
Caroline - On va dans la chambre d'Elena invoquer Emily. Tu viens.
Kat - J'arrive.On monte dans la chambre d'Elena pour faire la séance. On allume des bougies, on se met dans le noir et nous tenons les mains.
Bonnie - Qu'est-ce qu'on fait ?
Elena - Je ne sais pas.
Caroline - Chut ! Concentrez-vous. Fermez les yeux. Respirez profondément. Bonnie, appelle-la.
Bonnie - Emily. Es-tu là ?Un silence se fit entendre. Je le brise.
Kat - ''Emily, es-tu là ?'' T'as rien trouvé de mieux ?
Caroline - Allez.
Bonnie - D'accord, bon sang. Emily. Viens à nous. Je sais que tu as un message. Je t'écoute.Les bougies s'allument immédiatement plus fort.
Elena - Est-ce que...
Caroline - Oui, à l'instant.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome I [TERMINER]
FanfictionElena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alo...