Épisode 13 : Blood Brothers

936 36 1
                                    

Damon a passé un moment à m'expliquer les nouvelles en ville. Je suis chez les Salvatore dans le salon. Je suis vers Damon qui regarde l'objet que Pearl lui a donné. Maintenant que Stefan est en cure de désintox, on va essayer de savoir à quoi sert ce machin. Elena entre dans le salon.

Elena - Vous avez trouvé ce que c'était ?
Damon - De toute façon, ça ne marche pas.
Elena - Pearl ne t'a rien dit d'autre ?
Damon - Elle a cru voler un capteur de vampire, mais c'était une montre.
Kat - Ce Jonathan Gilbert était un savant fou.
Damon - As-tu parlé à ton oncle récemment ?
Elena - Non, je fais tout pour l'éviter. Et je passe mes soirée ici.
Kat - Tu comptes revenir ce soir ?
Elena - Ça vous dérange ?
Kat - Non.
Damon - Oui. Tu es insupportable.
Elena - À tout à l'heure.

Elena part. Damon regarde l'heure.

Damon - Tiens, c'est l'heure du casse-croûte.

Damon apporte une bouteille de sang à Stefan. Il revient deux minutes plus tard.

Kat - Comment va notre vampire drogué ?
Damon - Il refuse de se nourrir.

Son téléphone sonne.

Damon - Allô ? Qui vous a donné mon numéro ? Quel type d'informations ? Il a trouvé quelque chose ? Isobel connaît John. On le savait. Isobel est à Grove Hill ? Donnez-moi l'adresse. Vous avez essayé de me tuer. Attendez.

Damon reçoit un autre appel. Il le prend.

Damon - Quoi ? Complètement déprimé. Attends.

Il retourne à l'appel d'Alaric.

Damon - Passez nous prendre dans une heure.

Damon raccroche. Il recommence à parler à Elena au téléphone.

Damon - Il refuse de manger. Son plat préféré ? C'est dégoutant. Ça m'amuse, moi. Fais vite. Je peux pas être sa baby-sitter toute la soirée. Ahahah ! Stefan est très friands... de bébés chiens. Les Golden Retriever avec leurs oreilles tout mimi. Il peut en bouffer toute la nuit.

Il raccroche. On se remet à étudier ce truc quand Elena arrive et va directement voir son chéri. Même pas un ''Salut''. Mal polie. Elle finit par revenir vers nous et s'assoit.

Kat - Alors ?
Elena - Il veut s'affamer.
Damon - Il dramatise. Il ne se laissera pas mourir de faim.
Elena - Pourquoi l'a-t-il dit alors ?
Damon - Il s'en veut d'avoir attaqué cette fille. Il fait son martyr. Ça lui passera.
Elena - Tu crois ? Il a l'air de beaucoup souffrir.
Damon - Ça passera dès qu'il aura mangé.
Elena - Ce n'est pas une douleur physique.
Damon - Je sais. Ça ne te dérange pas si on sort ? On a un truc à faire avec le prof.
Elena - Le prof ? Alaric ? Vous êtes amis, maintenant ?
Damon - À part Kat, je n'ai pas d'amis.

Damon va chercher sa veste.

Elena - C'est vrai.
Kat - Mieux vaut que tu restes ici. Ne descend pas toute seule.
Elena - Ne t'inquiète pas.
Damon - Tu sais, tu lui fais un peu trop confiant, vu les circonstances.
Elena - Vous aussi. Sinon, vous ne sortiriez pas.
Damon - On ne sera pas long.

On sort de la maison. Alaric vient nous chercher, même s'il a protesté pour que je reste en dehors de ça parce que je suis trop jeune où un truc du genre. J'ai arrêté de l'écouter quand il m'a demandé de rester en dehors de ça. Je déteste qu'on me dise quoi faire. Surtout venant d'un étranger. On se rend à l'appartement.

Alaric - C'est là. Le foyer a été payé avec trois mois d'avance.
Damon - C'est là où le bât blesse. Pourra-t-on entrer ?
Alaric - Comment ça marche ? Faut attendre qu'on nous ouvre ?
Damon - Le propriétaire est censé nous ouvrir. Mais c'est plus flou pour les locations à court terme. Il faut improviser.
Alaric - Peut-on éviter les tueries ?
Damon - Vous m'avez fait venir pour rien ?

Kat Bennett Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant