Chapitre 19

360 36 28
                                    

Un mois après leur mise en couple, les deux amoureux se retrouvaient dans le train, direction Tokyo, accompagnés de tous leurs amis. Ils avaient prévu ce week-end spécial entrainement depuis longtemps et tous étaient plus ou moins excités à l'idée de se retrouver tous ensemble pour ce genre de virée.

Hinata, lui, ne tenait plus en place. Il ne cessait de répéter qu'il allait enfin pourvoir revoir Kageyama, son petit-ami. Et bien qu'ils n'aient l'air de passer leur vie qu'à s'insulter, apparemment, ils vivaient une histoire d'amour passionnée depuis leur première année de lycée. Mais, les études étant plus importantes que l'amour aux yeux de la société, ils avaient dû s'éloigner l'un de l'autre à leur plus grand désespoir. Il était vrai qu'entretenir une relation à distance n'était pas chose aisée, cependant ces deux-là semblait plutôt bien s'en sortir.

Le blond avait le regard tournée vers le paysage défilant par la fenêtre, le poids de la tête de son copain dormant sur son l'épaule.

En un mois de relation, le choses n'avaient pas franchement changées bien que si Tsukishima avait dû donner un élément il aurait surement relevé l'affirmation progressive du vert. Il commençait doucement mais surement à prendre confiance.

C'était agréable à regarder de là où il était, juste à ses côtés. Il l'avait aidé parfois, à se sentir mieux, à ne plus prendre peur, à passer au-dessus de toutes ces années de terreur. Il aimait avoir de influence sur sa façon d'être, sur son humeur, sur sa vie.

En face de lui se trouvait un autre couple, Bokuto et Akaashi, en train de regarder une série sur le téléphone du brun. Ils avaient eux aussi finalement passé le cap et avoués leur relation assez évidente à tout le monde.

En ce mois de septembre, tout semblait aller pour le mieux.

De plus, sa pire ennemi la chaleur commençait doucement à se retirer.

Il restait encore 1h30 de trajet et Tsukishima commençait désespérément à s'ennuyer. Le temps semblait passer si lentement que même la musique dans ses oreilles ne parvenait plus à le distraire suffisamment.  Alors au lieu de regarder par la fenêtre il se tourna vers la rangée de siège de l'autre côté de l'allée où se trouvait Kuroo, sur son ordinateur probablement en train de travailler ainsi que Kenma et Hinata, eux devant la Switch du décoloré et jouant surement à Mario Kart au vu de leurs commentaires.

Hinata parlait tellement fort que l'entièreté de la voiture devait probablement s'en arracher les cheveux.

-Hé le minus, parles moi fort steuplaît. Tu déranges là, interpella Kei.

Ledit minus se tourna vivement, les sourcils froncés à l'entente de ce surnom péjoratif. Il détestait définitivement qu'on se moque de sa taille, information parfaite pour le plus grand qui ne faisait que s'en amuser.

-Arrête de m'appeler comme ça grande perche ! 

Tsukishima eut un rictus moqueur. Qu'on le qualifie de grande perche, il n'en avait rien à faire, après tout, c'était un fait.

-Au lieu de t'énerver comme un gamin je crois que tu ferais mieux de regarder ta course, dit finalement Tsukishima, faisant référence à la partie de jeux vidéo que le roux faisait avec Kenma. 

Puis un discret "yes !" se fit entendre. Kenma venait de remporter la course qu'il disputait avec son ami et ce grâce au blond, ou peut-être pas totalement. Il n'avait pas besoin que son adversaire soit distrait pour gagner. Ce n'était pas un accro des jeux vidéo pour rien. Tsukishima ne se rappelait même pas l'avoir un jour vu sans une console entre les mains. C'était pour dire.

-Du haut d'un balcon- [Tsukkiyama]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant