Aux alentours de 22h00, la voiture se gara sur le parking de l'hôtel et les quatre passagers à bord descendirent.
Akiteru, qui n'en revenait toujours pas que son frère ait maintenant quelqu'un dans sa vie, ne pouvait s'empêcher de le faire savoir à qui voudrait bien l'entendre.
-Nan mais tu te rends compte Saeko ? Mon petit frère, Kei Tsukishima !
-On a compris Akiteru. Tu peux la fermer maintenant. Et puis pourquoi tu voulais venir d'abord ?
-Parce que t'es mon petit frère, que ça fait un an que j'ai pas vu ta tête et qu'en plus le frère de Saeko est là.
Il n'avait pas tort. C'était un bon moyen pour que tout le monde se voit en même temps.
Tanaka ainsi que Nishinoya et Azumane devait eux aussi venir séjourner dans l'hôtel. Il y avait d'ailleurs de grande chance qu'ils soient déjà arrivés. De ce que Tsukishima avait pu entendre et comprendre, Nishinoya et Asahi vivait eux aussi ensemble. Au final, ce regroupement fondamentalement prévu pour se retrouver entre volleyeurs n'était qu'un prétexte pour se voir entre couple. Ou en tout cas c'était ce que cela donnait comme impression.
Une fois la porte automatique passée, les valises à la mains, Kei et Tadashi partirent à l'accueil trouver la clef de leur chambre, la 306. Akiteru et Saeko décidèrent de rester dans le hall pour attendre Tanaka.
Les amoureux montèrent finalement les trois étages en ascenseur puis découvrirent leur chambre pour les deux nuits à suivre.
Elle n'était pas vraiment luxueuse, assez simple. Un lit double, comme demandé, trônait contre le mur, une télévision en face. Les murs étaient d'un blanc inquiétant, rappelant presque l'hôpital, ornés de tableaux quelconques, rendant la pièce un peu moins sinistre. La salle d'eau, quant à elle, semblait fonctionnelle bien qu'extrêmement exigu. En somme, une chambre normal pour le prix payé.
Le vert, après avoir posé sa valise, se dépêcha de sauter sur le matelas qui rebondit sous le choc, les lattes craquant un poil trop fort pour que cela ne soit rassurant.
Le visage de Tadashi qui, avant son acte enfantin, était peint d'un large sourire, se transforma en une expression d'angoisse à l'idée de casser quelque chose ce qui fit rire Kei qui le rejoint sur le matelas, fatigué de son voyage. Puis à peine une minutes plus tard :
-Mon frère vient de m'envoyer un message. Apparemment Tanaka vient d'arriver. Il veut qu'on se rejoigne pour une "réunion de famille". Géniale ! s'exclama-t-il d'un air sarcastique en roulant des yeux. C'est pas comme si on pouvait se voir demain. Mais bon...je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Tu viens ?
-Mais, commença Yamaguchi, déconcerté, je croyais que c'était une "réunion de famille". Je ne vais tout de même pas m'incruster.
-Tu fais partie de la famille maintenant, non ? répondit Kei de la manière la plus naturelle possible.
Tadashi se sentit rougir à cette idée et son petit-ami ria devant son visage embarrassé.
Ils descendirent ensemble jusqu'au hall d'accueil où les attendait Akiteru, Saeko et son frère, ainsi qu'une jeune femme que Tsukishima n'avait jamais vu jusqu'alors.
Elle avait les yeux bleus profonds, un visage fin, la peau d'une couleur claire et un grain de beauté au coin des lèvres. Elle était définitivement d'une beauté sans pareil.
-Shimizu ! Tanaka ! s'exclama le vert, enthousiasme de revoir des ancienne connaissances.
Le presque-chauve avait l'air déconcerté, il ne devait donc pas avoir non plus eu vent que sa sœur était avec le frère d'un gras qu'il avait déjà rencontré par le passé.
VOUS LISEZ
-Du haut d'un balcon- [Tsukkiyama]
FanfikceUn jour d'été, Tsukishima Kei observe depuis le balcon de son appartement la rue. Une activité bien peu intéressante jusqu'à ce que quelque chose attire son attention un peu plus bas et bouleverse le cours de sa paisible vie. Les personnages ne m'ap...