Hey ! Hey ! Hey !
C'est moi !!
Comment allez vous ?
Je vous fais ce petit (pas tant que ça) mot pour vous prévenir du changement qui arrive dans le prochain chapitre et de quelque autre petit trucs.
Déjà, pour celles et ceux qui suivent cette histoire au moment de sa publication, je ne sais pas si je pourrez poster le chapitre 12 demain parce que je ne serais pas chez moi. Peut-être que je le ferais si je trouve le temps. Sinon ça sera pour vendredi soir où samedi.
Comme vous avez pu le remarquer, jusqu'ici nous avons suivi les aventures de Tsukishima en restant focalisé sur lui et à partir du prochain chapitre, nous passerons sur Yamaguchi. Il arrivera parfois que j'alterne selon les chapitres entre Yams et Tsukki mais vous serez prévenu et puis de toute façon ça reste compréhensible.
Je fais ça parce que des fois c'est plus pertinent de le suivre (surtout pour expliquer des choses).
...en fait j'ai rien de plus à vous dire si ce n'est merci de lire cette histoire. Je vous aime vraiment beaucoup <3 Et désolé pour les petites fautes d'orthographes. J'espère sincèrement qu'il n'y en a pas trop. Et aussi bon courage à tous pour vos examens si vous en passez !!! Je suis de tout cœur avec vous ! (jsuis déjà en stress alors que pour moi le bac c'est l'année pro lol)
|A partir d'ici les infos sont pas franchement utile mais si ça vous fait plaisir alors lisez ce que j'ai à dire !!|
Sinon, petites infos ou anecdotes sur la fic en générale :
-Déjà, je pense qu'elle ferra environ 20 chapitres (?) Peut-être un peu moins. En faite c'est surtout que je n'ai AUCUNE idée de comment l'histoire va se finir. J'en suis au même point que vous xd (vraiment faut que j'apprenne à prévoir une story line à l'avance parce que c'est scandaleux).
-Comme vous l'avez surement remarqué je pourrais renommer cette fic "Sun Hate Club" ça changerait pas grand chose au plot. Je vous dis ça parce que dans cette histoire j'ai vraiment l'impression de déverser ma haine envers le soleil mais c'est vrai, je déteste le soleil ! J'ai fait une insolation alors que j'ai passé 20 minutes au soleil à peine ?! Pardon ?!!? Après je suis actuellement (au moment où j'écris ça) dans mon lit alors que j'ai un contrôle de snt, un contrôle de maths et un oral d'espagnol aujourd'hui donc bon...
-Au niveau de l'âge des persos dans cette fic étant donné que moi-même je suis perdu des fois je vais peut-être essayer d'éclaircir les choses. Tsukki, Yams, Bokuto, Kuroo, Kenma et Akaashi ont le même âge et pour le reste c'est comme dans l'œuvre originale. C'est à dire que Hinata à le même âge qu'eux mais que, par exemple, Suga a 2 ans de plus ou que Noya a 1 an de plus. Me demandez pas pourquoi je me suis autant compliqué la vie. J'en sais rien.
-J'espère vraiment que mon histoire est claire et compréhensible parce que des fois j'ai envie d'exprimer des trucs mais je sais pas comment faire alors si vous vous retrouvez souvent avec des " Il ne savait pas comment cela était arrivé, mais c'était arrivé" c'est normal. Je sais juste moi-même pas comment c'est arrivé lol. Du coup c'est un peu bizarre parce que ça manque d'explication mais bon... Je suis pas un auteur professionnel hein.
-Comme vous l'avez surement compris cette fic se déroule à Osaka mais il y a un endroit particulier où les personnages passent souvent et c'est ici !
Comme je trouve cet endroit très joli (bien que surpeuplé) je me suis dit que ça irai bien, surtout que j'adore écrire des scènes qui se déroulent la nuit et que c'est beau la nuit avec toutes les lumières. (J'avoue la pub pour la bière Asahi m'a fait marrer)
-Oui je vous ai mit une musique super triste en média mais elle est incroyablement belle et j'avais envie de la partager avec vous (ceux qui on vu SK8 the infinity la voix doit vous dire quelque chose 🤠 🌴🔥🌴🔥🌴🔥🌴) Elle n'a aucune rapport avec cette fanfiction, ne vous en faites pas.
-J'écris ceci à peine deux seconde après l'événement qui vient de se produire mais....JE VIENS DE SUPPRIMER 2000 MOTS DU CHAPITRE 14 QUE J'ÉTAIS EN TRAIN D'ÉCRIRE. Tuez moi svp. Pour l'histoire dans son entièreté j'ai miss click et j'ai publié le chapitre sans le vouloir alors j'ai voulu le dé publier mais je l'ai supprimer entièrement sans faire exprès.... En gros une semaine de réflexion et de travail viennent de disparaitre. Je vais donc de ce pas le recommencer avec les souvenirs un peu flou qu'il me reste. *gros soupire* (HEUREUSEMENT QUE J'AI TOUJOURS 1 MOIS D'AVANCE SUR LES CHAPITRES !!!!!)
|Je pense que j'en ai finit avec mon blabla inutile (excusez moi, vraiment)|
Sur ce je vous dis au prochain chapitre où nous retrouverons ENFIN Yamaguchi :)
Bye ;)
-yumedream-
VOUS LISEZ
-Du haut d'un balcon- [Tsukkiyama]
Fiksi PenggemarUn jour d'été, Tsukishima Kei observe depuis le balcon de son appartement la rue. Une activité bien peu intéressante jusqu'à ce que quelque chose attire son attention un peu plus bas et bouleverse le cours de sa paisible vie. Les personnages ne m'ap...