?? - *cri* Tini ! Dépêches-toi, tu vas être en retard !
MOI - *cri* J'arrive !
Je finissais de mettre mon crayon avant de vérifier si je n'avais pas débordé en me maquillant. Puis, je sortis de ma salle de bain et je pris mon sac. Je sortis de ma chambre et me dirigeais presque en courant vers le salon.
MOI - J'y vais ! A plus tard !
LEÓN - A plus tard, maman.
Je souris et embrassais mon fils sur le front. Je fis la bise à Clara et je sortis de la maison. Je marchais rapidement en direction de la maison de disque. J'entrais et me dirigeais vers le bureau de mon manageur. Je frappais à la porte et un "Entrez !" tonitruant se fit entendre. J'ouvris la porte.
MANAGEUR - Ah ! Tini ! Pile à l'heure !
Je souris.
MOI - En effet, Nikolay.
NIKOLAY - Bien ! Pour commencer, assied-toi.
Je m'assis sur un des deux fauteuils.
NIKOLAY - Je viens de recevoir un contrat pour une série télévisée aussi bien pour les adultes que pour les ados et les enfants. C'est Violetta en version plus "âgé".
Mon sourire devint forcé. Nikolay le remarqua.
NIKOLAY - *sourit amusé* Le casting n'a pas encore commencé pour les garçons. En fait, les prods attendent une réponse de ta part. Ils veulent savoir si tu acceptes ou non le contrat pour être le personnage principal féminin de la série. Sinon, ils ouvriront le casting pour les filles.
MOI - *intéressée* Comment s'appelle la série ?PDV de Jorge
SAMUEL - Allez, mec ! Décourage pas !
Je grognais.
MOI - Comment veux-tu que je ne décourage pas, sachant que vous êtes TOUS au courant de l'endroit où se trouve Martina ?
DAMIEN - Récapitulons les je ne sais combien d'infos qu'on t'a passé : Tini a quitté Buenos Aires - et le pays, en passant. Elle n'est pas au Mexique, sachant que c'est là d'où tu viens, ni au Brésil, puisque c'est là où Peter a emménagé. Elle n'est pas en Angleterre, Alba et Lodo y sont. Elle n'est pas allée en Asie, puisque Pablo et Macarena y habitent. N'en parlons pas de l'Australie où Diego y est pour l'instant, parce qu'il est en tournée avec Xabi, Totti et Facu, sachant que toi et Samuel êtes immobilisés pour blessure. Il ne reste plus beaucoup de pays.
Je réfléchis. Mais oui, évidemment ! Je suis trop con !
MOI - Mais oui ! Je suis trop con !
Je me levais, sous leurs regards inquiets.
MOI - Allez, les gars ! Debout ! Faut qu'on prenne l'avion !
SAMUEL - On va où ?
MOI - A Paris, en France !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !
Ca va ?
Moi, oui.
Enfin, pas trop, vu que depuis que mes frères et mon père sont revenus de la mer, mon 2e petit frère n'arrête pas de gueuler.
C'était tellement calme, sans lui... XD
'Fin bref.
Voici le chap 1 du tome 2 !
Y a pas de prologue, mais y aura un épilogue vu que je compte ne faire que deux tomes.
J'espère que ça vous a plu !
Bye ! ~~♡
VOUS LISEZ
Avec des si, on referait le monde 2
FanfictionMartina a coupé les ponts avec Jorge. Elle n'adresse plus la parole à Jorge et Peter, ses deux prétendants. Après le tournage des deux dernières saisons de Eleanor's Life, Martina s'en va à Paris avec son fils León, Clara Alonso, Candelaria Molfes...