Chapitre 5

944 50 12
                                    

ALEXANDRE - Il y a trois étages, en comptant le rez-de-chaussé. Le dernier étage compte dix chambres, avec chacune une salle de bain. Il y a deux salles de bains communes et deux toilettes. Il y a aussi un dressing dans chaque chambres.
MERCEDES - Wow ! C'est du luxe !
DANIEL - C'est la villa la moins chère qu'on a pu-
ELEANOR - Hum !
DANIEL - *soupire* Qu'Eleanor ait pu acheter.
JIM - Toutes les chambres communiquent. Vous aurez toutes votre chambre ici. Je pense que León dormira mieux avec sa mère dans un endroit inconnu, hein, p'tit gars ?
León acquiesça, timide.
ELEANOR - Alexandre et moi avons notre chambre à cet étage également, ainsi que mes frères. Les autres sont dans l'étage du dessous.
CANDELARIA - Perfect !
Les trois garçons installèrent les valises dans les chambres.
JIM - On vous laisse vous installer.
Les trois hommes descendirent.
ELEANOR - León ? Je te montre la salle de jeux ? Alexandre a un petit frère et une petite sœur, sans parler de mes nombreux cousins - et cousines.
LEÓN - Euh...
Le petit garçon jeta un coup d'oeil à Martina.
MARTINA - Vas-y, mon cœur. Je m'occupe de tes valises.
LEÓN - *à Eleanor* Alors c'est d'accord !
Ela sourit, et prit la main de León. Les portes "de communication" ouvertes, les filles discutèrent entre elles, tout en rangeant leurs affaires dans le dressing, qui est à l'opposé de la porte "de communication" (Martina a la chambre tout au fond du couloir, Mercedes la suivante, puis Clara puis Cande).
MARTINA - Mechi ? Marco va bien ?
MERCEDES - Oui. Il est avec Lodo, et elle est comme un deuxième mère, pour lui. Et Diego Junior est très gentil.
Une larme roula sur sa joue.
MARTINA - *se précipite* Oh, ma chérie ! Je suis affreusement désolée pour toi. Tu ne lui as pas dit, hein ?
Mechi hocha la tête.
MERCEDES - *pleure* Je-je- je n'y arriverais pas...
Martina serra son amie dans ses bras. Les pleurs alertèrent les deux autres actrices.
CLARA - Mechi... je suis vraiment désolée...
CANDELARIA - Oh, ma puce ! N'y pense plus et arrête de pleurer, je vais finir par pleurer aussi...
?? - Je ne veux pas m'incruster ni me mêler de vos histoires, mais tout ce que je peux te dire, Mechi, c'est que peu importe ce que tu lui caches, à ton copain, tu devrais lui dire.
Les quatre jeunes femmes levèrent les yeux vers... Alexandre, qui était adossé contre l'encadré de la porte.
MERCEDES - *soupire* Je... Je sais, mais... c'est tellement dur !
ALEXANDRE - Je ne sais pas ce qui de passe, mais dur ou pas...
MERCEDES - ... Ouais. Merci, Alex.
ALEXANDRE - *sourit* Y a pas de quoi.
Mechi lui rendit son sourire. Le jeune homme se détourna.

Sydney, hôtel cinq étoiles, 22h30

¤Début de la conversation¤
?? - Allô ? Xabiani ?
XABIANI - *inquiet* Bébé ? Qu'est-ce qu'il y a ?
MERCEDES - Je-Je- J'ai quelque chose à te dire...
XABIANI - Qu'est-ce qu'il y a ? MERCEDES - Eh bien... en fait... je...
XABIANI - Tu ?
MERCEDES - J'ai...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellow !
Ça va ?
Voici ENFIN le champ' 5 !
Toujours aussi sadique, je vous laisse deviner le secret de Mechi !
La suite prochainement, mais je ne sais pas quand !
Saluuut !

P.S. : Ma fiction Souvenirs est en pause, et je vais poster une nouvelle fiction, Démons et Fées - La compétition.
Quand ?
I don't know !
Je crois que je vais faire lundi Avec des si, on référait le monde 2, et vendredi Démons et Fées - La compétition.

Avec des si, on referait le monde 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant