PDV de Diego
¤Début de la conversation¤
MOI - QUOI ??! Mais putain ! Samu, Dam', vous êtes trop cons !!!
DAMIEN - Euh... oui, on sait.
MOI - *soupire énervé* Où êtes-vous ?
SAMUEL - Euh... A l'aéroport, en train de poursuivre Jorge.
MOI - *soupire encore* Bon. Je préviens tout le monde, faîtes en sorte de retenir Jorge !
DAMIEN - Oui !
¤Fin de la conversation¤Je raccrochais et soupirais. Je passais mes mains sur mon visage et j'eu un flash back :
*Début du flash back*
On sonna à la porte. Je partis ouvrir la porte. Je vis avec surprise Tini... en larmes.
MOI - Tini ? Qu'est-ce qui se passe ??!
MARTINA - C-C'est J-Jor-
Elle ne finit pas sa phrase, mais j'avais compris ce qu'elle voulait dire.
Je m'écartais pour la laisser entrer.
MOI - Entre. Lodo est dans la chambre.
Elle acquiesça et me murmura un merci.
MOI - Y a pas de quoi.
Je fermais la porte, tandis que Martina rentrait dans le salon pour monter dans la chambre. J'entrais dans la cuisine, préparais deux chocolats chauds et pris une boîte de biscuits que je mis ensuite sur un plateau. Je sortis de la cuisine et montais moi aussi pour emmener le plateau dans la chambre pour les filles. Je frappais à la porte. La porte s'ouvrit sur Lodo.
MOI - *montre le plateau* Je vous ai apporté ça.
LODOVICA - *sourit* Merci, mon amour.
Elle me laissa entrer. Je posais le plateau sur la table de chevet. Je m'apprêtais à sortir quand la voix de ma meilleure amie retentit faiblement :
MARTINA - Attends... j'ai besoin de ton avis.
Je fermais la porte tout acquiesçant.
Je m'assis sur un fauteuil et dis :
MOI - Je t'écoute.
MARTINA - C'était peu après le retour de France. Jorge était à la maison pour m'aider à préparer mes valises, parce que mes parents travaillaient, et Fran et Maria étaient en sortie. León dormait. Je suis ensuite descendue chercher à boire. Jorge était assis dans le salon, tout en regardant la télé. J'étais prête à le pardonner, alors je suis restée un moment dans la cuisine. J'ai ensuite entendu la porte d'entrée sonner, et Jorge dire qu'il allait ouvrir. Je suis sortie avec les deux verres et j'ai vu...
Martina bloqua, ses larmes coulant trop abondamment pour qu'elle puisse continuer. Ma chérie essaya de la calmer.
LODOVICA - Shh... Tini, calme-toi, tout va bien...
Martina secoua la tête. Elle finit par se calmer... un peu.
MARTINA - *prend une inspiration* Et j'ai vu... Jorge en train d'embrasser...
Une nouvelle fois, les mots se bloquèrent dans sa gorge. Je me levais du fauteuil et m'assis sur le lit, à côté de ma meilleure amie. J'avais parfaitement deviné ce qu'elle allait dire. Lodo était complètement folle de rage, et n'essayais même pas de le cacher.
MOI - *à Martina* Allez, viens là...
Tini se laissa tomber dans mes bras, en sanglotant.
LODOVICA - *serre les dents, murmure* Je vais le buter, ce putain de connard...
D'un regard, j'intimais l'ordre à Lodo de se taire. Certes Jorge a embrassé Ana. Mais ce n'était certainement pas lui.
MOI - Je suis certain que c'est Ana qui a embrassé Jorge, comme l'autre fois. Un peu comme ce qui s'était passé avec mon ex.
Lodovica me lança un regard étrange. Pendant un instant, la pression était forte, en moi. Puis, le regard ma fiancée devint lumineux, et je m'apaisais aussitôt.
LODOVICA - Mais oui ! Forcément ! Après tout, Ana était - est - amoureuse de lui, autant que Stephie, et... *se mord la lèvre* toi.
Martina redoubla ses pleurs, et Lodo eut un air coupable.
MARTINA - C'est vrai, mais... ça fait mal au cœur. Je l'aime, certes, mais malgré tout, je veux l'oublier.
Je soupirais et consolais Tini qui pleurait à chaudes larmes.
MOI - Essaye de l'oublier.
MARTINA - Mais impossible ! Mon cœur s'est trop épris de lui pour l'oublier.
MOI - *murmure* Comme Steph'...
MARTINA - Comme Steph'.
¤Fin du flash back¤Je soupirais. J'attrapais mon téléphone et envoyais un message général. Jorge ne devait absolument pas retrouver Martina. Non seulement elle est partie pour l'oublier, mais c'est aussi pour le protéger, comme elle protège tout le monde. La vie de León et la sienne sont en jeu.
De : Diego
A : Tinu ♥ ; Mechi ♥ ; Pablo ; Alba ; Chérie ♥ ; Valee
Urgence. Jorge a retrouvé Martina. Activez l'alerte 3.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooooo !
Comment ça va ?
Moi, pas du tout !
Violetta, c'est fini... T.T
Désolée de ne pas avoir pu poster plutôt, je suis censée être privée de tout : ordi, télé, tablette et portable.
Mais j'ai quand même pu regarder le dernier épi' de Violetta.
Voici donc le chapitre 2 !
J'espère que ça vous a plu.
Je ne sais pas quand je pourrais poster de nouveau.
Bisous !
Bye !
VOUS LISEZ
Avec des si, on referait le monde 2
FanfictionMartina a coupé les ponts avec Jorge. Elle n'adresse plus la parole à Jorge et Peter, ses deux prétendants. Après le tournage des deux dernières saisons de Eleanor's Life, Martina s'en va à Paris avec son fils León, Clara Alonso, Candelaria Molfes...