Chapitre 13

838 42 16
                                    

Lisez bien le message de fin !

Quelques temps avaient passé. Je retrouvai quelques bribes de mémoire, mais rien ne m'a fait entièrement recouvrer la mémoire.
Jorge passait tout son temps avec moi, me montrer des endroits qui me paraissaient familiers, des objets que je croyais reconnaître. C'est peu, mais comme dit le docteur, c'est un bon début.

Aujourd'hui, nous sommes le 8 novembre. Nous sommes en Espagne, où nous avions tourné des épisodes dans les saisons 2&3 de Violetta. J'ai regardé tous les épisodes, même les bêtisiers, et j'avais encore retrouvé de bribes de mémoire.
Mes amis étaient patients. Très patients. Ils m'expliquaient des choses, me racontaient des anecdotes. Ils sont vraiment adorables.
Et puis, il y a les enfants. Mon fils, León, Diego, Maxi, Marco, Camila et son jumeau, Broduey... Ils sont plus qu'adorables, et ils son très intelligents pour des enfants de six/sept ans.

Je marchai dans le parc, seule. Je regardai ce décor, qui me semblait tellement familier. Je poussai un soupir.
Je m'assis sur un banc et sortis mon portable. J'ouvris ma galerie photos, et souris en faisant défiler celles-ci. Des photos en tout genre, datant de l'époque où je n'avais pas de problèmes de mémoire.
Mais lorsque je regardai une photo de celui qui s'appelait Nikolay, et qui était censé être mon manager, des paroles retentirent dans mon esprit.

¤Début du flash-back¤
MOI - Niko. POURQUOI ??!
NIKOLAY - *soupire* Je suis désolé, Tini.
MOI - Je ne veux PAS travailler avec ces deux crétins !!
NIKOLAY - Je n'ai pas eu le choix. Enfin, d'une certaine façon, si.
¤Fin du flash-back¤

Je soupirai encore une fois. Si mes "nouveaux" souvenirs sont bons, c'était dans la période où j'étais menacée.
Je fit glisser mon doigt et une autre photo apparut. Je souris tendrement. C'était Jorge, Leon et moi, et nous souriions, heureux. Je fis glisser encore et encore mes doigts, mais je me stoppai net sur une photo : Lena. 

Lena était une jeune fille que j'adorai, en France. Nous étions devenues bonnes amies, jusqu'à ce qu'on se prenne la tête et qu'elle ait un accident de voiture. Elle s'est faite percuter par une voiture, et est morte sur le coup.

Je m'en souviens car je l'avais écrit. Mais je ne me souviens pas de la raison de la dispute. Je continuai de regarder mes photos, souriant, émue, mais triste de ne pas me souvenir de tout ça.

PDV de Lodovica

J'étais dans ma chambre d'hôtel, avec Diego. Je faisais les cent pas, frustrée.

DIEGO - Allons, mon amour, tout va bien, ce n'est rien. Si ça se trouve, ce n'est pas... vrai ?

Je me tournai vers lui, et lui jetai un regard noir.

MOI - J'ai déjà pris rendez-vous avec le médecin. C'est confirmé. Ca ne peut pas arriver maintenant !

DIEGO - On ne peut rien y faire, chérie...

MOI - Mais ce n'est pas le moment !

DIEGO - Je sais, chérie, je sais... Mais... c'est comme ça.

Je soupirai. Je me tournai vers l'énorme miroir à pied qui trônait dans un coin de la pièce, et me regardai. Je touchai mon ventre et répétai pour la énième fois :

MOI - Ce n'est pas le bon moment... Je ne peux pas être enceinte...

PDV de Candelaria

Poussant un gros soupir, je fixai la télé d'un air agacé. En ce moment passait une série française, mais je n'arrivai pas à me concentrer. Cela faisait trois jours que Camila était malade, et c'était du sérieux. Très sérieux. Et Samuka et Broduey ne m'aident pas du tout.

Avec des si, on referait le monde 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant