Chapitre 7

836 45 6
                                    

NIKOLAY - Et ? Eh bien, Justin déteste la musique, au contraire de Lily et de Frederik. Quand les parents de ces deux-là vont les entendre chanter et jouer d'un instrument, ils vont changer d'avis et fiancer leurs deux enfants.
Un blanc s'installa.
NIKOLAY - *mal à l'aise* Alors ?
MARTINA - Tu sais, Niko... Etre sur le plateau avec les deux crétins ne me dérange pas.
NIKOLAY - Ah ?
MARTINA - Oui. J'ai passé quatre ans avec Jorge et trois avec Peter sur le plateau, alors qu'on ne s'entendait pas. Ce qui me dérange... C'est que Stephie a la chance de jouer Sofía.
STEPHIE - Dans tous les cas, désolée, Martina, mais je n'échangerai pour rien au monde mon rôle contre le tien.
MARTINA - Je sais, Steph', je sais. Je mettais juste en avant ta chance.
Niko se mordit la lèvre.
NIKOLAY - On peut toujours-
MARTINA - *regard assassin à Peter et à Niko* Je préfère encore terminer avec Jorge dans la série, plutôt que Peter.
NIKOLAY - Alors...
STEPHIE - On a pas le choix donc on va faire cette fichue série.
MARTINA - Mais par pitié, dis-moi que les autres participent aussi.
NIKOLAY - Le reste de l'ancien cast' de Violetta ? Évidemment ! Clara joue le rôle de la mère de Lily, Sarah Andrew. Diego Ramos joue le père, Milton Andrew. Ruggero et Diego Domínguez jouent les deux meilleurs amis de Frederik, Xabiani, Samuel et Facundo ceux de Lily. Justin se croyant plus important que les autres n'a pas d'amis. Nicolas et Pablo sont ceux de Sofía. Macarena et Alba sont les deux meilleures amies de Sofía, Lodovica et Candelaria sont les meilleures amies de Frederik et Lily. Mercedes est la meilleure amie de Lily. Florencía joue le rôle de la mère de Frederik, et il y aura également de nouveaux acteurs. Le casting s'étant fini il n'y a pas longtemps, Myriam Derson joue la mère de Sofía, Georges Clemton le père. Fabien Hashton le père de Frederik. Tyler Gretna et Sofía Zay jouent le père et la mère de Justin. Ah ! J'allais oublier. Frederik, et Justin ont une sœur et Sofía a un frère.
MARTINA - *marmonne* Et comme par hasard, c'est mon perso qui est,enfant unique.
JORGE - Et donc, qui jouent nos sœurs ?
NIKOLAY - Valeria joue ta sœur, Jorge.
Yoryi poussa un soupir, soulagé.
NIKOLAY - Quant à toi, Peter, ça va être une nouvelle, Ana Johnston. Et le frère de Sofía est Damien. Ca vous va ?
LES QUATRE - ... Ouais.
NIKOLAY - Bien. Rendez-vous dans une semaine, ici, sur les plateaux. *leur tend des feuilles* Votre scénario.
LES QUATRE - Merci.
Tous se levèrent. Alors que Martina allait franchir le seuil de la porte (c'est la première), Nikolay leur cria une dernière fois :
NIKOLAY - N'oubliez pas ! Lundi, à 14h30 !
Martina poussa un grognement, avant de sortir.

Une fois en dehors du Studio, Tini sortit son téléphone. Elle continua son chemin vers son chez-elle, tandis que la sonnerie retentissait.

¤Début de la conversation¤
CLARA - Allô ? Tini ?
MARTINA - Oui, c'est moi.
CLARA - Que voulait Niko ?
MARTINA - *grince* Réunion avec les trois autres acteurs principaux.
CLARA - Oh. Tu reviens quand ?
MARTINA - *soupire* Sûrement pas maintenant. On a rendez-vous lundi.

Les jours avaient passé, et le lundi était très vite arrivé.
Il était 13h58 lorsque Tini sortit de chez elle. Elle ferma la porte à clé et se dirigea vers sa droite. Elle marchait les écouteurs dans les oreilles, lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un.

Nantes, 14h02
León poussa un soupir.
?? - Un problème, León ?
LEÓN - Tante Clara ? D'après toi, qu'est-ce que mes amis ont dû dire quand ils ont vu que je n'étais plus là ?
CLARA - Ta mère a prévenu l'école. La directrice sait parfaitement que vous êtes menacés de mort, et qu'une personne - ton père - n'a pas le droit de s'approcher de vous. Je pense donc que tes amis savent le pourquoi du comment.
Le petit garçon ne répondit pas, se contentant de regarder le paysage à travers la fenêtre.
Clari l'observa en souriant. León est tellement mature, pour son âge ! Ses six ans approchent à grand pas, et pourtant, on a l'impression qu'il a huit ou neuf ans.

Nous avons beaucoup parlé de l'entourage de Jorge, de celui de Tini, et survolé celui de Diego, ainsi que légèrement Peter et Stephie.
Et si nous allions maintenant voir Lodo et Alba ?

Londres, Angleterre, 13h02
Lodo s'arrêta devant la grande roue de Londres, aussi appelée London Eye.
MARCO - Dis, tante Lodo ?
LODOVICA - Oui, Marco ?
MARCO - Quant est-ce que Maman vient ?
(Marco et tous les autres enfants savent parler anglais, espagnol, français et italien)
LODOVICA - Je ne sais pas, Marco.
A ce moment-là, son portable vibra. L'italienne sortit son portable et lu le message en souriant.
LODOVICA - Marco ? J'ai une bonne nouvelle, pour toi.
MARCO - Ah ?
LODOVICA - Oui. Tes parents viennent nous voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooooo !
Comment ça va ?
Moi, je vais bien.
'Fin, pas trop, puisque je suis sûre que j'ai raté mon Histoire des Arts, mercredi.
Bref.
This chapter is short, I know.
I'm sorry for that.
Mais, j'espère que ça vous a quand même plus !
Saluuuut !

Avec des si, on referait le monde 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant