PDV de Martina
Quand je lus le message de Diego, je sursautais. Je poussais un petit cri d'effroi, entendu dans toute la maison.
Mon fils surgit, accompagné de Clara.
CLARA - Ma puce ! Qu'est-ce qui se passe ??!
MOI - C'est Jorge... il a retrouvé ma trace !
LEÓN - Papa ?
J'acquiesçais tendrement.
CLARA - *effrayée* Non !
Des larmes de peur coulèrent sur mes joues. Ce n'est pas pour rien que j'ai quitté l'Argentine. Elle a menacé de s'en prendre à mon fils. Je ne pouvais pas prendre de risque. Mon fils risquait de mourir. Clara me serra dans ses bras.
CLARA - Shh... Je suis là... NOUS sommes là... Personne ne s'en prendra à León, je te le promets.
MOI - Mais... mais si Jorge revient ? Et qu'elle l'apprend ? Elle va tuer Leòn ! Et moi aussi !
CLARA - NON ! Je t'assure que non. La police est au courant, et sera prête à intervenir en cas de danger. En plus, ils sont en train de mener une enquête.
MOI - *murmure* Je sais... Mais j'ai peur... tellement peur...
CLARA - On ne la laissera pas faire, chérie. Je te promets que toi et Leòn serez en sécurité. Mais pour cela, tu ne dois pas montrer ta faiblesse.
LEÓN - Tonton Diego enclenché l'alerte 3. On doit quitter la maison pour quelques temps.
CLARA - En effet. Vas faire tes valises, veux-tu ?
LEÓN - Bien sûr !
Mon fils partit dans sa chambre.
CLARA - León grandit tellement vite...
MOI - Oui... Il est tellement mature pour son âge ! Il n'a que cinq ans...
CLARA - En effet...
On entendit la porte claquer et Cande et Mechi surgirent, l'air horrifié.
MERCEDES - Fini de discuter ! Je viens de recevoir l'appel de Damien ! Jorge va acheter son billet ! Allons faire nos valises !
Et Mechi disparut. Cande ne tarda pas à son tour à entrer dans sa chambre. Je soupirai et entrais dans la mienne. Je sortis toutes mes valises. Dans une petite, je mis mes sous-vêtements et des chaussettes. Dans une plus grande, je mis des shorts, des pantalons et des T-shirts. Dans une troisième un peu moins grande, je mis des chemises, des gilets, deux/trois vestes et trois manteaux. Je refermais le tout, avant de ranger les valises restantes. Je me relevais et sortis deux valises de la chambre. Je rentrais puis ressortis la dernière.
MOI : Je suis prête !
LEÒN : Moi aussi !
CLARA&CANDELARIA : Pareil !
MERCEDES : I'm here !
MOI : Parfait ! Donc, on file à Nantes, chez Eleanor, qui a accepté de nous aider en cas de problème.
MERCEDES : En effet.
CLARA : Allons-y vite !
On se précipita hors de la maison, suivies de León qui peinait avec ses quatre valises. Je rentrais dans la maison et pris ma dernière valise, afin de la mettre dans la voiture. Puis, j'aidais León qui me remercia.
Et on partit.PDV de Jorge
MOI : MAIS PUTAIN !!!!! Dites-moi POURQUOI je ne peux PAS voir Martina !
DAMIEN : Vaut mieux pas que tu le saches, mon pote.
SAMUEL : Ouais, c'est clair.
On faisait une scène dans l'aéroport, mais je m'en fichait complètement. Je passais mes mains sur mon visage en soupirant bruyamment, exaspéré.
SAMUEL : On est super sérieux, Jorge. Vaut mieux pas que tu ailles voir Martina.
Je les regardais, haineux, avant de quitter en trombe l'aéroport. J'entendis leurs pas pressés derrière moi. J'accélérai.PDV externe
Martina avait pris une fausse identité, afin de se cacher. Etant donné qu'elle aurait été reconnaissable par Jorge si elle s'appelait "Alejandra Muzlera", son deuxième prénom et son deuxième nom, elle décida de s'appeler à peu près pareil que son personnage dans Violetta : Violette Carillo. Clara, Mechi et Cande n'avait pas pris la peine de cacher leur identité, et León était tout simplement inconnu aux yeux de tous. Martina avait également changé de look : elle est devenue rousse et portait des lunettes. Elle avait également un peu changé sa manière de s'habiller : elle portait tout simplement plus de choses colorées. Roxy, quoi !
La jeune femme referma le coffre en vitesse, tandis que les quatre autres s'installais. Clara mit la ceinture du petit garçons, avant de s'asseoir elle-même au volant. Martina monta en voiture, côté passager du devant.
CLARA - Direction la gare !
Et oui, le train va plus vite que les voitures.Revenons du côté de notre ami Jorge. Celui-ci avait réussi à acheter des billets pour la France, destination Paris. Il rangea les billets dans un tiroir, avant d'aller se chercher un verre d'eau dans la cuisine.
JORGE - Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'obstine à m'empêcher de voir Martina. je n'ai me^me pas vu grandir mon fils ! Je n'ai même pas une seule photo de lui, mis à part Tini enceinte et l'échographie de León.
L'acteur soupira. Puis, il se leva et monta dans sa chambre. Il referma la porte, se doucha, se changea, se brossa les dents et se coucha.
JORGE - C'est décidé ! Demain, je pars !
Et il ferma les yeux. Il ne tarda pas à s'endormir.
Et, oui, le billet d'avion est programmé pour demain.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooow !
Désolée pour le retard, je n'ai pas pu continuer, ou alors très peu.
Voici ENFIN le chapitre 3 ! ;)
Je ne sais pas quand je pourrais poster, désolée...
En revanche, je vais continuer à écrire pendant ce laps de temps, et j'espère avoir au moins deux chapitres d'avance.
Bref, j'espère que ça vous a plu !
Bye !
VOUS LISEZ
Avec des si, on referait le monde 2
FanfictionMartina a coupé les ponts avec Jorge. Elle n'adresse plus la parole à Jorge et Peter, ses deux prétendants. Après le tournage des deux dernières saisons de Eleanor's Life, Martina s'en va à Paris avec son fils León, Clara Alonso, Candelaria Molfes...