Dans l'après-midi, j'ai reçu la visite d'un jeune homme aux cheveux bleus. Il se présenta à moi comme étant un ancien élève de Poudlard avec qui j'avais sympathisé.
« - Donc si je récapitule bien, tu t'appelles Ted Lupin, tu as un an de plus que moi, un ancien poufsouffle et tu es actuellement en formation pour devenir auror. Je ne me suis pas égarée ?
- Exactement. Si tu veux, je peux te raconter notre rencontre.
- Tu feras cela plus tard fiston." Dit un homme qui venait d'entrer dans la pièce. Il avait les cheveux noirs, incoiffables, des yeux verts et une cicatrice au milieu du front.
"- Fanny, je te présente mon parrain, Harry Potter.
- Bonjour, jeune Fanny. Je suis Auror et c'est moi qui suis chargé d'enquêter sur ton agression et ta perte de mémoire. »
Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je n'avais pas pensé qu'il y aurait une enquête.
« - Heu excusez moi, qu'est ce que c'est un auror ?
- C'est un peu comme la police moldue, sauf qu'eux ils chassent les mages noires. Me dit Ted.
- Mais, pourquoi un chasseur de mage noir s'occupe d'une affaire comme la mienne ?
- Déjà, vu la marque que tu as sur le bras, il semblerait que tu te sois fait agressée en raison de tes origines. Et on sait que beaucoup de mages noirs ont une haine contre les moldus. Alors si je peux éviter que des jeunes deviennent la prochaine génération de mangemorts, je le ferai. Ensuite, ma meilleure amie est d'origine moldue comme toi et en a bavé lorsqu'elle était à Poudlard. Alors j'imagine que ton histoire m'a touchée. Surtout que tu lui ressembles sur plusieurs points. Et puis, tu es une amie de Ted depuis longtemps, je te connaissais déjà. Tu es d'ailleurs souvent venue chez sa grand-mère ou chez moi.
- Harry, tu crois qu'elle devrait être sous protection ? Demanda Ted.
- Elle l'est déjà. Mais je ne vais pas prendre le risque de dire à haute voix comment. lui répondit Harry. Je vais devoir y aller fiston, les affaires m'attendent. Tu viens manger à la maison vendredi soir ? Cela fera plaisir à Lily.
- Avec plaisir. A plus tard alors. »
Quand Harry fut parti, je regardai Ted et lui dit :
« - Quel charisme ton parrain !
-Tu as vu ça ! Et encore, tu ne connais plus son histoire, mais quand tu la sauras de nouveau, tu l'admireras encore plus !
- Vous avez l'air tellement proche.
- Il est comme un père pour moi. Mes parents sont morts durant la deuxième guerre des sorciers, j'ai donc été élevé par ma grand-mère. Il a toujours pris soin de moi. Surement parce qu'il se reconnaissait en moi, vu qu'il est également orphelin. Son père était l'un des meilleurs amis du mien.»
Il me regarda pensif.
« - Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
- Ça me fait vraiment bizarre de te raconter ça une deuxième fois. Quand j'étais à Poudlard, tu étais l'une des personnes avec qui j'étais le plus proche et tu savais absolument toute ma vie et tu me comprenais mieux que quiconque. Je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as réconforté. Une fois, je suis tombé devant un miroir enchanté qui nous montre ce que nous désirons le plus. J'y ai vu mes parents. Et je suis devenu obsédé par ce miroir. J'y passais toute mes nuits au début, puis j'ai commencé à ne plus aller en cours pour aller les voir. Tu es la première à t'être rendue compte que je n'étais pas « malade » et c'est grâce à toi que j'ai pu sortir de cette obsession.
VOUS LISEZ
Nouvelle génération
FanficCoucou bienvenue à toi jeune Potterhead ! L'année dernière j'ai écris une fanfiction que je partageais à une amie. J'ai décidé de la rendre publique ! Elle est actuellement en relecture et en correction mais durant cet été je devrais poster petit...