Salam, Bonjour, Holà, Mboté, Hello !
Bonne lecture à vous !
_______________________
***DANS LA PEAU DE KAIS***
Nessa - PTNN KAIS TA FAIT QUOI ENCORE ?!!
Moi - EH AZI CASSE PAS LES COUILLES !
Naylah - PTNNN ELLE RESPIRE PLUS !!!!
Smail - Tayron *en soulevant Mayssa* prend une gova on taille à l'hôpital
Tayron - Ok!
Ils partent à l'hôpital et moi je reste la. Franchement je sais même pas pq g fait sa! El m'rend ouf cette meuf !
**DANS LA PEAU DE NAYLAH**
On arrive à l'hôpital, des infirmières prennent Mayssa en charge. On était tous dans la salle d'attente. Les heures passent et toujours aucunes nouvelles de Mayssa.
J'était terrifiée à l'idée de perdre Mayssa ! Cette meuf c tt pour moi! C ma sœur , ma femme, ma fesse droite, ma bagra j'peux pas m'imaginer ma vie sans elle!
J'étais dans mes penser quand un infirmier plutôt jeune arrive dans la pièce.
Il s'approche de nous et dit :
Lui - Vous êtes les proches de la patiente de la chambre 225 ? (#Team225 !!! 😂😂🔐)
Nous - Hein?
Il regarde ses fiches et dit :
Lui - Euh Mayssa A****
Moi - Ouii ! Quesquelle a ? Elle va bien? On peux la voir?
Lui - Nous avons fait tous ce que nous pouvions mais ce fut sans résultat .. j'ai le regret de vous apprendre le décès de votre ami Mayssa A****..
j'ai le regret de vous apprendre le décès de votre ami Mayssa A****
j'ai le regret de vous apprendre le décès de votre ami Mayssa A****
j'ai le regret de vous apprendre le décès de votre ami Mayssa A****
j'ai le regret de vous apprendre le décès de votre ami Mayssa A****
Cette phrase tournait en boucle dans ma tête ! Naan c pas possible?! Dites moi que c'est un cauchemar j'vous en supplie!
Quand j'ai fini par réaliser que c'était la réaliter, je m'ecroula sur le sol et m'effondra en larmes!
Je criais , j'me roulais par terre , j'marrachais les cheveux , j'me griffait ! j'etait devenue complètement hystérique !
Smail essayait de me calmer mais c'était sans effets!
Quand je m'arreta d'un coup et pensa a KAIS ! Ce gros dep qui a enlever la vie a ma sœur! J'mapelle pas Nayla S***** si j'le tue pas de mes propres mains!
J'me lève en 2 2 direction la maison.
Arrivée je claque la porte et le vois !
J'ai pas chercher midi à 14h j'lui saute dessus!
Moi - COMMENT TA PU ME FAIRE SA? COMMENT ?! RÉPOND MOI PTIT PD ! COMMENT TU PEUX ENLEVER LA VIE DE QLQN COMSA SANS RAISON? EIN?!
Je le frappais de toutes mes forces! Toute la haine que j'avais en moi je la mettait dans mes poings! Même si je ne fait pas le poids face a lui.
Au début il se défendait mais quand il a entendu mais paroles il s'arreta d'un coup!
Lui - QUOI?! TU MRACONTES QUOI LA?! ELLE EST OU MAYSSA PTN?! PARLES ELLE EST OU LA PTN DTA RAACE!
Moi *en pleurant* - Allah y rahma
Il devint tout pâle , se stoppa pendant 5 minutes et commença a casser tout ce qu'il y avais autour de lui!
Les autres arrivèrent et ne le calculèrent pas.
Des jours , des mois passèrent et l'ambiance à la villa était vraiment pesante!
Moi je ne faisait que de pleurer chaque jour en pensant à elle, je ne mangeais plus bref j'étais pas bien. Smail était la pour moi et franchement sa ma touchée! Y'a plus de doutes, j'aime cet homme.
**DANS LA PEAU DE KAIS**
Les autres venaient de partir à l'hôpital et moi beh j'attendais ici. Je pouvais pas y aller alors ke c moi ki la mît dans cet état la.. Ptnn pourquoi g fait sa? Pk el m'rend fou comsa?! Trop de questions dans ma tête quand je fut imterrompu par Naylah.
Elle - COMMENT TA PU ME FAIRE SA? COMMENT ?! RÉPOND MOI PTIT PD ! COMMENT TU PEUX ENLEVER LA VIE DE QLQN COMSA SANS RAISON? EIN?!
Elle me donnait des coups je les esquivais puis quand ses paroles montèrent enfin à mon cerveau, je me stoppa net.
Moi - QUOI?! TU MRACONTES QUOI LA?! ELLE EST OU MAYSSA PTN?! PARLES ELLE EST OU LA PTN DTA RAACE?!
Elle - Allah y rahma.. *en pleurant*
Naan g pas fait sa! G pas enlever la vie de qlqn? G pas enlever la vie de Mayssa? G pas enlever la vie de la femme que j'aime?!
Je suis passer de la tristesse de sa mort à la haine envers moi même et cassa tt sur mon passage en criant son nom.
Des mois passent et je ne faisait que de penser à elle, a la villa personne ne me parlais donc j'y était presk jamais. J'était à fond dans le bizz , dans la tizz et les keh. J'étais redevenu le KAIS d'avant. Que sa plaise ou pas blc. Un jour je rentre à la villa et reçu un appel qui nous bouleversa tous.
******AU TÉLÉPHONE*****
.
.
.
.
.
.
.
.
.Suite dans la prochaine partie!
Désolé du retard mais c'est vraiment chaud de poster des suites ces temps si !
N'hésitez pas a donner votre avis!
#FaitesTourner #Aimez #Kiss #LaChronikeuz ❤
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
Random*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..