Hello, Salam, Bonjour,Holà,Mboté !
Bonne lecture à vous!
_______________________
***RETOUR DANS LA PEAU DE MAYSSA***
J'était toujours à l'hôpital, ma voix était enfiiiin revenue! Ma haine pour les gens de la villa s'amplifiait de plus en plus! Je n'arrivais pas à croire qu'ils m'aient tous laisser!
Bref , un jour j'étais entrain de jouer à Clash Of Clans (tmtc @minijolie94) quand 2 personnes rentrent dans ma chambre.
Les personnes - JOYEEEUUUX ZANNIVERSAIIIRRE ! JOYEEEUUUX ZANNIVERSAIIIRRE MAYSSA! JOYEEUX ZANNIVERSAIRE!
Et je vois que c'est Shanély&Sayad !
J'les lookais en mode O_o 😂😂😂
Moi - Mais c'est pas mon annive!
Shanély - T pas née le 16 août ?!! 😱😱
Moi - Bah si!
Elle - BAH ON EST LE 16 AOÛT IMBÉCILE !!!
Moi - Déjaaaaa?!!!! 😱😱😱
Sayad - Plus segpa ke toi y'a pas wlh!
Moi - Taguueeule ! Bref i snt où ms kdo la?!
Eux - On a une surprise pr toi !
Moi - Et elle est ou j'vois rien!
Shanély - Comme tu vas beaucoup mieux tu vas enfin pouvoir sortir !!!!
Moi - ...
Sayad - Mayssa?
Moi - ....
J'vais enfin revoir ma mère? Ma ptite sœur? Khelti? Ptn comment ils vont réagir? Qu'esque j'vais leur dire? J'vais pas arriver comme une fleur et faire "Salem la miff! J'mettais faites kidnapper mais hamdoulilah j'men suis sorti 😁" !
Gt à fond dans mes pensées qnd Shanély me secoue,
Elle - Oooohé !!! Ptn parfois endirai un zombie laaye tu m'fait peur Mayssa!
Moi - Mdddr excuz gt dans mes pensées!
Shanély - Bah t'étais bien loin ein!
Sayad - Bref, on disais que tu pouvais sortir ! Et c'est moi même qui t'accompagnerais!
Moi - Oh mais nan te dérange pas! T'en a déjà ft beaucoup Sayad! Shanély tu peux pas m'déposer toi?
Je n'ai plus confiance en Sayad, je sens qu'avec lui il va m'arriver d choses...
Elle - Biensur qnd c'est moi obligatoirement sa ne me dérange pas ein!
Moi - Mdrrr mais si tu peux pas s'pas grave ein!
Elle - Tfasson g même pas de gova ! Alors a part t'emmener a l'arrêt de bus j'vois pas!
Sayad - C'est moi qui te déposerais et tkt sa ne me dérange pas du tout 😁 (Son sourire ne m'a pas du tout convaincue )
Mais bon si je veux revoir ma famille un jour je n'est vraiment pas le choix..
Shanély m'aida a ranger mes affaires. Mon état s'était vraiment amélioré ! Il ne me restais que quelques bleus et des béquilles.
Mes valises bouclés. Nous les mettons dans la gova de Sayad et c'est l'heure d adieux! (Crari)
Shanély se jeta sur moi ! Elle me bombarda de bisous en me disans "Tu reviens me voir ein promis?" Mdrr cet enfant va me manquer!
Les adieux finis Sayad et moi prenons la Route pour aller chez moi.
Si j'avais su...
A suivre dans la prochaine partie!
Donnez vraiment votre avis cette partie est un essai, juste pour voir si vous aimez si vous aimez je continue donc n'hésitez pas a commenter!
#Kiss 💋 #Lachronikeuz 😘❤
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
De Todo*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..