Hello , Bonjour , Salam , Mboté , Holà .
Bref le reste de la journée c'était darr ! Avec Kais on c'est rapprocher de ouf!
Mais le bonheur n'est jamais de longue durée...
Bonne lecture ♥
.............................................................
Dans la nuit j'me suis levée pour aller chercher un vers d'eau .
J'descend en bas, j'vais à la cuisine. J'boit , j'remonte mais en passant par le salon .
J'vois Salim assis la tête entre ses mains. Il m'intrigait trop ce gars! Il était calme , réservé , dans son coin mais parfois c'est tt l'contraire.
J'savais pas trop si j'devais aller le voir ou tracer .
Azi nike j'vais l'voir sa s'trouve i va pas bien.
Donc j'mapproche de lui et j'met ma main sur son épaule. Il sursaute MDR!
Salim - Aaah ptn fait plus jamais sa !
Moi - PTDDDDDDR ! Oh ptn si t'aurais vu ta tête ! Mdddr tu m'as buter!
Salim - Fou toi bien d'ma gueule !
Moi - Mddddr ! Nan srx sava Salim ?
Salim - Ein? Comment ça ?
Moi - Bah j'sais pas c temps si t'est dans ton coin , t distant et la j'te vois la nuit tête dans les mains. Normal j'minquiete non?
Salim - *souffle* C'est compliqué Mayssa...
Moi - Tu sais tu peux tout me dire , j'le repeterais a personne wAlh !
Salim - *souffle* Enfete ma petite soeur a une maladie très grave et il faut l'opperer. Sauf que l'opération coûte très cher ! Et avec ma mère qui travail pas , mon daron qui a taille comme un lâche du jour au lendemain Bref , c'est là que jsuis rentrer dans l'bizz . Pour l'opération d'ma princesse.. Mais les nuits j'peux pas dormir.. Sa me hante d'être dans le hram wAllh!
Moi j'étais choquée ! J'avais les larmes aux yeux tellement son histoire était triste! J'me rends compte que j'pleure mais d'autres gens ont la vie beaucoup plus dur que la mienne!
J'lui fait un groooos câlin!
Moi - Salim j'savais pas que tu vivais tout sa! J'men veux de pas être venu te voir plus tôt ptn! Mais c'est bien que tu te sois confier ! Insha'Allah ta soeur va guérir !
Au début il ne réagissait pas à mon câlin. Puis il m'a serrer dans ses bras .
Lui - wAllh merci Mayssa t'est une vrai toi!
Je leva la tête et vit Kais , qui me lançait le regard le plus noir du monde et s'en alla .
J'me détacha de Salim et lui dit :
Moi - De rien Salim c'est normal mon frère ! Bon mtn essaye de dormir ! J'te laisse ! Bonne nuit!
Lui - Bonne nuit !
Le début des problèmes commença d'ici ...
Suite dans la prochaine partie ♥
N'hésitez pas à commenter
#FaitesTourner #Kiss #LaChronikeuz
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
Diversos*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..