~ Partie 1 ~

1.7K 80 9
                                    

Hello , Salam, Bonjour , Mboté , Holà!

Yemma - YALLAH LEVE TES GROSSES FESSES WALLAH MAYSSA SI TU L'AS PAS TU RENTRE PAS DANS CETTE MAISON !

Il est 9H , Aujourd'hui y'a les résultats du BAC ! Je stresse au max !

J'vais à la SDB (salle de bain) , j'fais ma toilette , prends ma douche ,j'mhabille (jean délavé bleu déchiré , pull eagle boy noir et ma parka noire.

J'attrappe mon iPhone , J'envoie un message a Naylah :

*********PETITE PARENTHESE**********

Naylah : Elle c'est ma jum's , on s'connait depuis les couches culottes , on a fait les 400 coups ensembles, tu vois Mayssa, obligé tu vois Naylah. On est tjrs fourrées ensembles bref pour moi c'est ma soeur.

Description : Alors elle est clair de peau , elle est d'origine marocaine-congolaise , elle a de longs cheveux ondulés marron foncé , des formes là où il faut, Bref c'est une peufra (frappe) ma femme !

*********FIN DE LA PARENTHESE*********

Moi - Bagra bouge ton terma t'as 5 min pour être a la casa!!!

2 mins plus tard ..Driiiiing Driiing ! Sa sonne à la porte , j'vais ouvrir , la meuf même pas elle m'cala (calcule) elle go direct dans la cuisine prends des kinders okalmuus !

Moi - NAYLAH TA RACE TOUCHE MEME PAS A MES KINDERS LAAYE J'DEHEK PAS AVEC SA TMTC !!!!

*Les kinders et moi sa fait 1*

Elle - Ah c'est dommage moi qui comptait t'payer KFC tal...

Moi - (j'la coupe) EIN ? KFC ? Mais ici c'est chez toi ! Mes kinders ? Orh mange fait comme chez toi!

Elle - PTDDDDDDDDR plus daleuse que toi y'a pas wlh !

Moi - Azi grosse on bouge dépêche-toi !!!!!

Je dis à ma Yemma qu'on bouge et let's go !

| Mini-Suite désolé mais j'suis k.o #Faîtes tournez! #Kiss #LaChronikeuz |

♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant