Bonjour , Hello , Salam , Mboté , Holà !
Bonne lecture à vous !
__________________________
J'me réveille avec un mal de tête horrible! J'ouvre les yeux.
J'vois un gars qui ressemblais arshii a Smail ! C'était son portrait cracher c juste que lui contrairement a Smail il avait des yeux bleu.
Moi - Sm.... (Je n'avais plus de voix)
Donc j'essaye de bouger pour qu'il me remarque mais d'un coup g eu une de ses flemme! (Mdddr #TeamFlemardeJuskaL'Os)
Alors je le fixe.. Moi qnd quelqu'un me fixe je le remarque tt de suite alors j'me suis dit que ce serais pareil pour lui.
Je le fixe et remarque qu'il a une cicatrice sur la joue que je n'avais jamais vu avant! C'est comme même bizarre parce que c pas une cicatrice de rien du tout ! Comment g fait pour ne pas la voir avant?
Bref gt a fond dans mes pensées qnd je vois qu'il me regarde.
Lui - Wesh ! Enfin de retour?
Il avais une voix grave casser vite fait j'avais kiffer sa voix! C la que j'me suis rendu compte que ct pas Smail.
Moi - (je lui montre ma gorge)
Lui - Ah oui c vrai! Tu ne pourras retrouver ta voix que dans quelque jours ! Ta partie vocale à ete endommagée ! Esque tu te souviens de comment tu es arriver ici?
Moi - (je bouge ma tête de droite à gauche pour dire non)
Lui - Okay donc tu as eu ossi une perte de mémoire suite à un choc crânien. Tkt pas sa reviendra tu auras des flashs parfois. Bon je reviendrais talheur salam!
Moi - (j'lui fait un signe de tête pour dire Azii)
Et il s'en va.
J'ai commencer à réfléchir ..
Comment j'ai fait pour atterrir ici?
J'fesait chauffer mon cerveau mais rien. Aucun flashs! En même temps fallait s'y attendre j'venais a peine de sortir de mon comas!
Sa fait combien de temps que j'suis dans le comas?
Bref, plein de questions étaient dans ma tête avec lesquelles j'allais bombarder Sayad a son retour! Ah .. G plus de voix!! Ptnnn comment j'vais faire ! j'peux pas attendre!
Je fut stopper dans mes pensées par mon ventre qui se mît a gargouiller. Ptnnn g arshii faim!
Et Sayad apparaît d'un coup avec un plateau! Quand g vu de la nourriture j'me suis redresser en 2-2 ! Il arrive à mon niveau et pose le plateau.
Lui - Bonne appétit !
Je lui réponds d'un sourire et baissa mon regard vers le plateau Et la mon visage c décomposer !
Lui - PTDDDDDDDDR ! Bah alors ! G cru ke t'avais faim 😂😂😂😂
Je lui lança mon plus beau scarface !
Dans le plateau y'avait de la salade avec de la vinegrete bizarre sa ressemblait a de la gélatine frère ! C mort j'mange pas sa! Moi g faim et il ose me sortir de la pelouse?
Lui - Ooh ptnn j'en peux plus ! TT'aurais vu ta tête ! (s'tappe un fou rire solo) Bref g réussi à tt'avoir une tablette ou tt'écris et sa parle a ta place et un iPod pour que tu fasses sque tu veux! Avoue je gère comme même !
J'avoue j'étais contente mais j'avais tjrs le seum!
Je lui arrache la tablette des mains et je commence à écrire :
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
De Todo*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..