Hello , Salam, Bonjour , Mboté, Holà!
Désolé pour le retard mais c'est chaud avec les cours. J'vais essayer d'me rattraper en vous mettant une longue suite...
Désoler pour les fautes d'ortho et la vulgarité.
__________________________________________________________________________
J'monte les escaliers et j'vais me coucher.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le lendemain,
j'me lève. J'fait mon train-train du matin ( douche , toilette ...)
J'enfile un jean taille haute gris avec un pull eagle boy et des air Max Thea noir et blanche.
Mon pshiit pshiit de lady million et j'descend.
Tout le monde dormais encore ! J'regarde l'heure jvoit 7:00 !
Ptn pour une fois que j'me lève tot! Azi j'vais les laisser dormir j'avais mposer devant la télé.
Je zappe sur un peu toute les chaînes quand je tombe sur Les Zinzins de l'Espace !
Vous allez ''prendre pr une gamine mais j'kiff trop ce dessin animé !
J'regardais oklm quand mon ventre commence à gargouiller. Azi j'me lève et j'go à la cuisine.
Aujourd'hui j'étais de bonne humeur donc j'me suis dit que j'allais faire un bon ptit dej pr tt l'monde. J'sort les ingrédients du frigo, j'commence a faire la pâte des pancakes et tt quand quelqu'un me claque foooooort sur la fesse! Y'a qu'une seule personne qui me fait sa de bon sbah. C'est bien Naylah
Moi - Salope sa fait mal ta race!
Elle - Sbah El Kheir hbiba !
Moi - Mddr Sbah El Nour ! Bref, aide moi à faire le ptit dej meuf!
Elle - Wouaaah t'as la foi toi!
Moi - Ta vu sa!
Bref on cuisine enfin JE cuisine elle tout ce qu'elle a fait c'est faire la table et s'assoir en me racontant sa vie! Naylah quoi.
Hessoul, g fini les pancakes j'fait des œufs , des petits muffins , un gâteau des crêpes et plein d'autres trucs bref j'ai fait un vrai dej a l'américaine !
On pose tout sur la table et on s'pose. Smail descend en premier i nous tchek tt sa et dit :
Lui - Waaaah c vous kavez fait tt sa??
Naylah - Eh Ouai !
Moi - Rectification J'AI fait tt sa! Me regarder cuisiner c pas cuisiner meuf!
Naylah - Orh c la même !
Smail - Bref ! Merci Mayssou !
Moi - Derien mais m'appelle plus Mayssou j'suis pas une pedette moi!
Smail - MDDDDR ! Tchek ma soeur !
J'le tchek i s'pose et on mange dans le plus grnd des calmes !
J'voyait que Smail & Naylah s'échangeaient des ptits regards mmmmh affaire à suivre !
Hessoul tt le monde descends petit à petit , on mange tous ensemble , on s'tappait des barres ! Tayron c trop un tueur ce gars la vie !
Bref on étaient tous poser à table i manquait que Kais.
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
De Todo*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..