Hello , Bonjour , Salam , Mboté, Holà !
Naylah : On peux savoir pourquoi on a été kidnappées?
Kais : Enfaite on vous espionnais depuis toutes petites. On sait que vous faisiez de la boxe, du basket et du hand. On sait tout de vous. On vous a kidnappées parce que nous avons besoin de vous sur une mission que personne n'a jamais réussi. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant.
Moi : Et pourquoi nous ?
Kais : *soupir* On leur dit ou pas?
Smail : Elles vont le savoir un jour toute fasson.
Naylah : De quoi vous parlez ?
Kais : Vos pères étaient les meilleurs amis du monde, c'était 2 chefs de gangs très puissant. Ils ne vous ont pas abandonnées.
Ils sont partis pour ne pas vous mettre en danger.Alors mon père ne m'a pas abandonée ? Il a fait tout sa pour me protéger ? Il était chef de gang ? Cela en était trop pour moi d'un coup. Je partit dans ma chambre en disant aux autres que j'était fatiguée.
En arrivant dans ma chambre je lacha tout...
Je me haïssais de l'avoir haïs alors que tout ce qu'il fisait c'était nous protéger.
Je le haïssais de m'avoir laisser le haïr. J'était tout simplement perdue...
La seule personne qui pouvait m'aider était ma Yemma. Sa me tue d'être loin d'elle mais je ne le montre pas.
Dans tout ces pleurs, je m'endormit la tête lourde.
*******Dans la peau de Naylah*******
Suite dans la prochaine partie <3
Désolé la suite est trèèèèès courte mais j'essayerais de me rattraper dans la prochaine :)
N'hésitez pas à commenter !
#FaîtesTourner #Kiss #LaChronikeuz <3
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
Aléatoire*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..