Holà , Salam , Bonjour , Mboté
Bonne lecture à tous et à toutes !
..................................................
Précédemment :
On se retourne tous et on vois Kais... Mais il n'étais pas tous seul ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.................................................... Il tenait dans ses bras un ptit garçon tout mignon qui lui ressemblait beaucoup d'ailleurs!
Le ptit - TOONTONNN SMAAAIILLL !
Smail - NASSSEER !
Et le petit se jette dans ses bras! Sa ce voit qui s'aiment trop!
Smail - Bien ou quoi?
Nasser - Bien *en le tchekant*
Bref , il fait sa avec tt l'monde et arriver a nous , il fait :
Nasser - Tontoon Smaaaiil ki c elles?!
En parlant de nous
Smail - elle c naylah et elle mayssa
Lui - enchanté !
Moi & Mayssa - Enchanter !
On commence a parler oklm, on s'tappais des barres ce ptit i m'tue la vie !
A un moment j'avais soif, j'vais dans la cuisine chercher qlq chose a boire .
J'prends ma canette d'oasis tropical *_* #LesVraisSavent
Et j'me pose sur le plan de travail.
J'étais en train de boire quand Kais arrive dans la cuisine.
Il trace vers le frigo sans m'calculer. Perso sa ma fait ni chaud ni froid.
Il cherchait un truc en mode déterre dans le frigo.
Lui - PUTAIN QUI A BU MA CANETTE D'OASIS ?
Il se retourne vers moi et me vois entrain de savourer mon Oasis.
Il me lance un scarface et moi mon plus beau sourire 😄
Lui - J'peux savoir qui t'a autoriser à boire MON oasis?
Moi - À ske jsache y'a pas tn blaz dessu nan?
Lui - Tavu la j'sui calm mais jv pas l'rester très longtemps !
Moi - C toi t'viens mettre t nerfs sur moi la! Déjà tu mkidnappe tacru j'allais mourir de soif pr ta gueule?
Lui - J'SUIS UN PD TU MPARL COMSA? VIE DE OIM MAYSSA TVA MPARLER MEILLEUR WLH JVAIS MÊME PAS BLAGUER AK TOI!
Moi - MOI AUSSI JSAI CRIER ! TA CRU GT TA PTITE TU M'CRIS DESSU?
BAAAM ! Il me met une grossse trehaa dans la gueule! G vu oraaange blaaaanc veerrt ( Dedii aux ivoiriens #225 🍊🍚🍏!!!) ! G même pas chercher midi à 14h et jlui est rendu sa gifle! Ptete ke vous allez m'prendre pour une suicidaire mais laaye g été trop gentille avc lui!
Il est rester bloker 5 min sans réagir. À un moment sa veine sur le front à commencer à ressortir! C la que g commencer à regretté ma gifle!
Lui - JMAPEL PAS KAIS ***** SI JTE FAIS PAS BOUFFER L'SOL !
Même pas le temps de fuire qu'il me met une leyette! J'tombe comme une merde en plein sur le front sa ma nicker! Pas le temps de reprendre mes esprits qu'il me met des chassées , patates , patates breef il m'a frapper comme un bonhomme puis d'un coup il s'arrête et se fige comme une statue!
? - PAPAAA PK TU FRAPPES MON AMOUREUSEE ?!!
Paaaaaauuuuusseeee ! Il l'a apellé papa??? Donc c sn fils ? Kais à un enfant? Mais la mère et ou?
Kais - Je.....
Nasser - (le coupe) J'TE BOUDE T MÉCHANT !
Moi jsuis parterre , j'entend mais g pas la force d'ouvrir les yeux!
J'entends des pas , sa doit être les autres ki ont été alerter par les cris.
? - PTNN KAIS TA FAIT QUOI ENCORE !!?
Lui - HEYY AZI CASSE PAS LES COUILLES FRÈRE !
? - MAYSSA! MAYSSA TU M'ENTENDS?
J'essaye de répondre et la..........
************TROU NOIR**************
.
.
.
.
.
.
.
.
Suite dans la prochaine partie !
Désolé pour l'absence mais c temps si c chaud pr mettre des partis.
#N'hésitezPasACommenter
#FaitesTourner
#Kiss #LaChronikeuz 💖💋
__________________________________________________________________________
PS : Je vous conseille 2 chros à lire qui sont vraiment bien
- (@Imane-Chronique) Sur tout les hommes qu'il y a sur terre il a fallut que je tombe sur toi
- (@minijolie94) Oublié le passé est impossible quand le futur nous unie
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
Diversos*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..