~ Partie 2 ~

1.3K 74 0
                                    

Hello, Salam, Bonjour, Mboté, Holà!

Taapez les YOUYOU J'AI EU MON BAC AVEC MENTION BIEN !!!

YOUYOUYOUYOUYOU !

Naylah l'a eu aussi mais avec mention assez bien.

T'avait des gens qui pleuraient ,criaient, sautaient.. Et nous on dansaient comme des hmaras :')

On rentre a la casa y'avait Khelti Nora ( la maman de Neylah) , ma Yemma et Leylanah.

On arrive on fait des têtes d'enterrement :

Khelti Nora - ALORS ???

Nay et moi on se regarde et on saute sur elles en criant :

Nous - ON L'AAA EUUUU !!!

Elles - YOUYOUYOUYOUYOUYOU !

Yemma - Mes filles j'suis fière de vous !

Khelti Nora (les larmes aux yeux) - Ah wili Asma chouf nos filles coummont elles grondissent vite!

Bref journée pleine d'émotions , pour fêter sa nos Yemma nous ont fait à manger (couscous , tajine , msen msen..) .

Après cette mini-fête en famille , Nay et moi on s'est posées dans ma chambre avec du pop corn devant notre série préférée ! Grey's Anatomy ! On peut dead pour sa!

Il devait être dans les environs de 23h quand ma Yemma nous d'allez jeter les poubelles. La flemme était en nous mais bon quand ma Yemma dit qlque chose c'est mieux tu t'execute tout de suite si tu veux pas gouter la babouche !  Donc on descend , on galerais grave avec les poubelles quand tout d'un coup.....

Suite dans la prochaine partie !

Ahah je sais c'est cruel

#Kiss #FaîtesTourner #LaChronikeuz ♥

♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant