Bonjour, Salam, Hello, Mboté, Holà!
Bonne lecture à vous!
__________________________
J'ai eu un flash
.
.
.
.
.
.
.
.
.********FLASH BACK********
Lui - J'SUIS UN PD TU MPARL COMSA? VIE DE OIM MAYSSA TVA MPARLER MEILLEUR WLH JVAIS MÊME PAS BLAGUER AK TOI!
Moi - MOI AUSSI JSAI CRIER ! TA CRU GT TA PTITE TU M'CRIS DESSU?
BAAAM ! Il me met une grossse trehaa dans la gueule! G vu oraaange blaaaanc veerrt ( Dedii aux ivoiriens #225 🍊🍚🍏!!!) ! G même pas chercher midi à 14h et jlui est rendu sa gifle! Ptete ke vous allez m'prendre pour une suicidaire mais laaye g été trop gentille avc lui!
Il est rester bloker 5 min sans réagir. À un moment sa veine sur le front à commencer à ressortir! C la que g commencer à regretté ma gifle!
Lui - JMAPEL PAS KAIS ***** SI JTE FAIS PAS BOUFFER L'SOL !
Même pas le temps de fuire qu'il me met une leyette! J'tombe comme une merde en plein sur le front sa ma nicker! Pas le temps de reprendre mes esprits qu'il me met des chassées , patates , patates breef il m'a frapper comme un bonhomme puis d'un coup il s'arrête et se fige comme une statue!
*****FIN DU FLASH BACK*****
Oh ptn! Tout sa a cause de ce bâtard de Kais! Déjà il me kidnappe et en plus de sa i m'envoi dans le coma? Vie de oim sava pas s'passer comme sa! Jsui la plus grosse d pedettes si j'me venge pas!
Gt arshi vénère ! J'commencais a marmonner mddr miskine Sayad il me matait en mode bizarre endirai il avais peur! Bref gt dans mon trip et la..
CLAACK !
Sayad i ma mît une baffe de cowboy! G rien compris a ma vie! 😱😱😂
Moi - WESH T SAH TOI?!
Sayad - Smeh mais la vie endirais t'étais posséder jsavai pas quoi faire!
Il fesait une de ces têtes! Endirait il avait peur ! 😂😂😂
Moi - PTDDDDDR ! Oh ptn j'en peux plus de toi Sayad! Tkt j'vais bien c juste ke g eu un flash et sa ma vénère !
Lui - Ah sa y est tu t'rapl de cmnt t arriver la?
Moi - Oe
Lui - Alors?
Moi - Il y a que un "gars" m'a frappée fin.
Lui - Pff un gars qui frappe Une meuf c pas un rajel sa c'est un dep.
Moi - Ta tt dis!
Lui - Bref vazi ptite tête moi jv rentrer ein!
Moi - Vazi grosse tête ! Et enfaite c quand je récupère ma voix ?
(Si vous avez oublier la j'écris sur une tablette qui parle a ma place)
Lui - Dans les jours a venir je c pas précisément.
Moi - Ok azi !
Bref i s'en va et moi je continu de regarder la télé et je m'endors.
Le lendemain ,
J'me fait réveiller par Shanély pour prendre mes médocs et tt sa.
Shanély - MAAAYYYSSSA LEEVE TOIII ! *en me secouant*
Moi - Ptnnn tu connais la douceur?
Shanély - Ptete que tu veux goûter la douceur de ma main dans ta tête?
Moi - J'crois j'pe m'en passer enft..
Elle - Mdddr Bref leve toi faut que j'te fasse passer des tests vocals!
Moi - Pour que j'retrouve ma voix?
Shanély - Oe
Moi - Eeeenfiiiin ptnn! Jc même plus à quoi el ressemble zeh!
Shanély - Va pas trop vite c juste des tests ein!
Moi - Oe tkt ! Ptnn qnd tu va entendre ma magnifique voix t'va tomber amoureuse geh!
Elle - Pk tu ment comsa? Jsuis sur ta une voix d'homme la!
Moi - Ptdddr salopette va!
Bref, elle me fait passer quelques tests et voilà !
Shanély - Essaye de parler pour voir ?!
Moi - Ceizovejevdcz | J'voulais dire Mayssa is BACK mais jc pas endirai jc plus parler |
Shanély - Ah merde c plus grave que l'on pensait! Va falloir faire des cours de rééducation pour que tu réapprenne a parler!
Moi - ...
Elle - Tqt ma moche sava s'arranger ! * en me tapant sur l'épaule *
(Shanély c un bonhomme donc yaura pas de câlin ou mon bb tt sa ! )
Moi - Mdddr la vie t trop méchante! Même qnd jsui ap bien tpe pas être tendre!
Shanély - Et ouais! Bon azi meuf g du taff moi tchiooouuss !
Moi - Azi !
Et elle s'en va.
J'étais dans mes pensées quand Sayad rentre dans la pièce.
Lui - Wessh bagra bien oukoi?
Moi - Sayad eske g eu des visites?
Lui - euh nan aucunes
Moi - et comment jsuis arriver ici alors?
Lui - Bah j'tai trouver en salle état alors j'tai pris en charge.
Moi - Hmmm ok.
J'sais pas pk mais la tte la confiance que j'avais en lui a disparu. Pour moi il était suspect.. Jcrois que j'vais prendre mes distances...
Et j'ai bien fait de me méfier de Sayad.. Car ce nn'était pas du tt la personne que je croyais...
Faisons un retour en arrière ..
***DANS LA PEAU DE KAIS***
.
.
.
.
.
.
.
.
.Suite dans la prochaine partie !
Je sais elle est courte mais je suis k.o !
N'hésitez pas a commentez!
#Aimez #FaitesTournez #Kiss #Lachronikeuz ❤
VOUS LISEZ
♥ Mayssa ~ Mon ThugLove ♥
De Todo*En Cours* L'Histoire de Mayssa une jeune fille qui du haut de ces 18 ans va voir sa vie basculer du jour au lendemain..