Bonus 2

230 24 0
                                    

Journal de Louis. 

Bientôt un mois. Un mois entier que je me bats pour le sortir de ce cauchemar, mais ils m'ont rattrapé. Ces idiots ne pensent qu'à leur science et leur médecine miraculeuse. A croire que tous sont dépourvus de sentiments. Mais je ne le laisserai pas tomber. Jamais. Si je dois prendre les mêmes drogues que lui pour être près de lui, je le ferais. Jamais je le laisserais partir sans moi, parce que sans lui je n'ai plus de raisons de rester. Il est ici la seule chose qui me permet de me battre. Il est mon binôme, mon partenaire, mon amour. Je ne peux pas l'abandonner, même si les lois et la médecine préfèrent sacrifier des humains, pour en puiser de nouveaux, je ne leur permettrais pas.
Lorsqu'il m'a dit les avoir vue, j'ai senti mon sang se glacer. Je me souviens encore de ce jour ou je l'ai retrouvé dans le lit, inerte, les yeux clos, comme scellé et le souffle calme et régulier peut importe ce que je faisais. J'ai terriblement pleuré ce matin-là, et lorsque les médecins et l'agence des drogues sont arrivés. Ils se sont tous concertés, me laissant seul dans l'ignorance. Au final, j'aurais préféré ne jamais savoir. Parce qu'apprendre que tu es parti vivre dans le monde inconscient sans moi fut la blessure la plus douloureuse qui soit. Mais le cauchemar a réellement commencé lorsqu'ils m'ont annoncé que tu n'avais aucune chance d'en ressortir, que tu y étais profondément ancré, et que rien ne pourrait te ramener. Si seulement je m'étais rendu compte de cette consommation, j'aurais pu t'éviter cette dose. Mais depuis que les humains sont dépourvus de rêves, s'en est devenu une addiction pour tellement de gens... Je déteste ces cachets. Cette pilule HL7 a provoqué tellement d'enterrement. Je déteste ce monde qui est devenu si restrictif, qui nous prive de nos rêves, qui nous prive d'amour. Peut-être as-tu fui par peur qu'ils nous séparent ? Non, parce que comme ça aussi nous sommes séparés... Bon dieu Harry qu'est-ce qui t'as pris de vouloir rêver ! J'aurais pu te les donner ces rêves, te les crées, mais tu as préféré te donner un sort voué à la mort.

 
 
 
 
 


Si Liam n'avait pas été là


Si il n'avait pas été dans l'équipe médicale

 

Jamais il n'aurait su


Jamais il n'aurait tenté de le sauver


Jamais il aurait risqué sa vie


Il l'aurait coupé au court.

Black ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant