Liam se précipita alors à mes côtés, parlant comme toujours à une vitesse affolante. Je me redressais doucement, et me releva sans un mot, prenant mes affaires de cours, mit mes chaussures et regarda Liam, sur de moi.
-On y va !
Et pas un mot. Le silence complet plus aucune phrase de panique, le laissant confus, mais il finit par me suivre, au bout d'un petit temps de réflexion. En une demi-heure, nous sommes arrivés à la fac. Je ne l'ai même pas attendu en sortant du bus, que j'ai presque couru dans le bâtiment cherchant une personne en particulier. Louis. Il fallait qu'il m'explique. Que je comprenne. Et lorsque je l'ai vue tourné dans mon couloir, je l'ai attrapé par le bras, et tiré vers une salle vide, le regardant accusateur. Louis lui, au contraire me regardait à la fois surpris et amusé.
-Je ne pensais pas que tu viendrais si vite.
-Moi non plus ! Mais j'ai besoin de savoir.
Il se mit à rire doucement, ce même rire cristallin, qui lui semblait si familier. Il le vit alors se lever de la table où il s'était installé, et s'approcha doucement, l'entourant de son bras, laissant place à l'étonnement chez Harry, trop déstabilisé par la naturalité du geste
-Je te l'ai déjà dis mon ange ...
-Stop ... Pas de ça ... Je ... On se parle jamais et là ..
-Tu ne te souviens de rien ?
Je secoua la tête, mentant. Bien sur que je me souviens de tout nos rapports, mais pour moi, ce ne sont que des rêves. D'ailleurs, ils sont quoi ? C'est ce qui me rend si angoisser, et attiré par lui, l'incompréhension totale, la peur, et l'angoisse. Lorsqu'il déposa ses lèvres sur les miennes, en douceur, ne cherchant pas à approfondir le baiser, mon corps se détendit instantanément, laissant un court moment de répit à mon cerveau, avant que je le repousse.
-Non non non !!! Louis ! Putain c'est quoi ce bordel !Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je partis en courant dans le parc, allant le plus loin possible pour ne pas qu'on ne puisse pas me voir. Paniqué, et fatigué, c'est contre un arbre que je me suis échoué, les yeux remplient de larmes. J'avais peur. Tellement peur, que ça pourrait presque en devenir maladif.
La tête dans les mains, je laissais mon stress se déverser, pinçant légèrement mes avant-bras, pour me rappeler à quel point j'avais mal. Mal de ne rien comprendre, d'être totalement perdu laissant mes pensées divaguées, en même temps que ses perles salées qui glissaient sur mes joues. Jusqu'à ce que le noir apparaisse, et que je relève la tête dans un léger sursaut. Louis était assis prêt de moi, regardant la rivière devant nous. Et voilà, je me perds de nouveau. Je tourne alors les yeux vers Louis, prenant conscience de la beauté de ses yeux lorsqu'ils se plantèrent dans les miens.
-Je sais que c'est dure Harry ... Fais moi confiance... tu as confiance en moi Haz ?
Je resta muet un instant, réfléchissant, repassant à nos ébats, qui tous les uns que les autres, reste des moments intenses et magiques, certes dur, mais si puissant que je ne pourrais jamais dire que je n'ai pas aimé. J'hocha alors la tête, honteux, et sa main se posa sur la mienne.
-Alors laisse moi te guider, tu n'es pas encore prêt à tout entendre, laisse nous évoluer, laisse nos cœur s'ouvrir l'un à l'autre et nos âmes se compléter.
Un sourire magnifique, angélique et irrésistible prit place sur son doux visage, me faisant également sourire, sortant mes fossettes qui dernièrement était plutôt rare. Il passa d'ailleurs ses dessus avant de m'attirer contre lui embrassant mes lèvres avec finesse.
-J'aime tes fossettes, je me dis en voyant ça, que nous sommes bien fait pour être unis.
Sa phrase me fit bloquer un instant, mais le noir reprit sa place.
VOUS LISEZ
Black Things
FanficLes indices sont partout. Les mensonges aussi. Sauras tu comprendre sans tomber dans le piège ? Combien de temps tiendras tu Avant de finalement abandonner.