Hell

224 22 0
                                    

Je sentais tout autour de moi, la chaleur et l'humidité pesante. A croire que j'étais a l'extérieur vue le bruit des arbres et des oiseaux. Un bruit de rivière qui me semblait familié résonnait a d'un coté. Mais j'avais beau luté, je n'arrivais pas encore a me sortir de ma fatigue. Alors je me laissais aller, écoutant simplement, et je fus étonné d'entendre des gens, passant simplement. C'est au bout d'un certain moment que mes paupières réussirent a s'ouvrir, et c'est d'un choc violent que ma tête cogna sur le tronc d'arbre me laissant mettre mes mains devant ma bouche qui affichait une expression horrifié. C'est définitif, je suis devenus fou. Totalement fou. Pourtant Louis qui étais assis sur le coté me regardait un sourire en coin mais un regard froid, comme amusé de ma réaction. Il s'attendait a quoi ? Que je saute en l'air en criant de joie ?! Ben non. C'est simplement impossible. Tout ce qui c'est passé dernièrement, c'étais réel, ça ne pouvait que l'être. Mais alors dans ce cas.

-Qu'est ce que je fou ici ?! Louis !


Le jeune homme haussa les épaules en se relevant, prenant la direction des locaux de la fac me laissant ici sans que je ne puisse dire un mot. Non non non ! C'est hors de question je ne vais pas laisser ça comme ça. Je me levais et courut jusqu'à lui, et mon geste me surpris, parce que de moi même, je le retournais et le plaquais au mur pour plonger mon regard dans le sien alors que les autres avait leurs yeux braqué sur nous, mais actuellement, je m'en foutais totalement. C'est bon, j'en ai marre de me faire balader, et maintenant il temps que je sorte les griffes. Je pris alors une posture plutôt sexuelle, glissant ma jambe entre ses cuisses pour l'empêcher de bouger, et plongeait mon regard dans le siens, énervé.

-T'as finis de te foutre de ma gueule ? C'est bon la ? T'as bien rigolé, alors maintenant tu compte m'expliquer au lieu de me rendre fou ?!

Un malaise se fit sentir, et de nombreuse personne s'arrêtait en me regardant d'une manière allant de la peur a l'étonnement. C'est comme si j'étais une bête de foire, a croire que personne n'a jamais vue une engueulade de couple. Le soupir de Louis eu le don de me mettre hors de moi. Et j'affermis ma prise sur lui alors qu'il ne bougeait pas d'un centimètre, encore plus étonnant de sa part.

-Tu sais que tu passe actuellement pour schizophrène en pleine hallucination a leurs yeux ?
-Pardon ?!

Il leva les yeux pour simple réponse, et lorsque je vis Liam s'approcher de moi en m'applaudissant et en riant. Je ne comprenais rien. Mais vraiment plus rien, et j'avais envie de hurler.
 

-Bien ! Bravo Hazz c'étais super ! Mais ai l'air plus féroce ! Tu parle a ton meneur qui se sert de toi ! Tu es censé avoir envie de le dépecer !

-Quoi ? Mais non..
-Tu ferais mieux de suivre son stratagème si tu ne veux pas finir enfermé en asile. A bientot Harry.

D'un simple mouvement il s'écarta de moi avant de partir vers je ne sais pas, mais j'imagine que je ne suis pas prêt de le voir avant un moment. Je tournais mes yeux écarquillé vers Liam, ne comprenant pas ce qui se passe, je le prit par le bras et fis mine de saluer le "publique" de la scène. Mais une fois a l'abris des regard et oreille indiscrète, je pouvais enfin laisser sortir ma crise.

-Bordel Liam tu l'as vue ! Il était la !!
-Non, personne sauf toi l'a vue Harry.
-Mais non ! Je te dis qu'il était la ! Je suis partis depuis presque deux semaines bon sang !
-Deux semaines ? Alors pourquoi tu es partis t'asseoir au fond du parc il y a pas moins de deux heures ?

Alors la y a un problème. Ma tête tourne et la nausée s'installe d'un coup. J'ai envie de pleurer, de hurler, de disparaître. C'est comme ci on venait de s'en prendre directement a mon cerveau. J'avais enfin compris une grande partie, j'avais enfin vue... Alors ce n'étais qu'un illusion ? Non bien sûr que non. Louis ne peut pas être le fruit de mon imagination, ni même un hallucination, parce que dans ce cas elle fait royalement bien l'amour et est terriblement réel. Après un instant de réflexions, je relève la tête d'un coup. Une mise a l'épreuve. Il veut s'assurer que je ne me laisserais plus appâter.

Black ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant