Come back.

221 21 0
                                    

Je ne bougeais pas, de toute façon je n'en avais pas la possibilité. J'écoutais chaque bruit qui m'indiquait s'il était proche ou non. Contrairement a nos début, je me laissais faire, j'étais sage et bien dressé, exécutant chaque demande son rien dire. Et lorsqu'une chaleur humide se fit sentir sur mon membre dressé, je ne pu retenir mon gémissement, poussant un râle de plaisir. Il ne m'avait jamais fait ça a mon souvenir, et cette douceur rendait les chose plus difficile a supporter encore. Ses vas et viens expert me comblait, fermant les yeux sous le bandeau alors qu'une nouvelle sensation s'insinua en moi. Elle était froide et vibrante, me faisant crier d'une légère douleur qui contrastait le plaisir. Je tentais de me tortiller, tirant sur mes liens, mais rien ne bougeait, et le supplice en devenait plus dur chaque seconde. Lorsqu'il commença des va et viens avec le plug, mes gémissement se transformèrent en cri, et la jouissance menaçante.


- Bon garçon. Jouis pour moi.


Sa voix dominatrice et ses gestes plus qu'exquis me lancèrent dans les abysses de l'orgasme, criant en me déversant dans sa bouche. Je le sentit se relever, m'embrassant a pleine bouche, me faisant goutter mon propre gout avec une légère grimace. Il n'avait pas retirer l'objet qui me fit durcir rapidement une nouvelle fois. Lorsqu'il retira les sangles des chevilles, portant a son bassin, j'eu un instinct de recul.


-Je vais le retirer. N'ai pas peur. Fais moi confiance.


Je souris, me détendant rapidement, le laissant enlever le jouet poussant un léger cri, remuant le bassin ne demandant qu'a faire qu'un avec lui. Il ne me fit pas languir plus longtemps, me pénétrant d'un coup soudain, commençant sans attendre ses coups de reins. Le rythme était endiablé, et mes poings était serré, tirant sur les liens dont la douleur me faisait comprendre que demain j'aurais des marques. Il acceléra de nouveau, donnant une sorte de brutalité qui me fit jouir une nouvelle fois criant son nom alors qu'il se déversait en moi. Il me détacha immédiatement, me portant dans un lit pour m'allonger retirant mon bandeau. Je n'osais pas ouvrir les yeux, attendant de me rendormir pour repartir de nouveau. Mais rien.
 
 
 

 
 

Sa main effleura ma joue, et c'est légèrement inquiet que j'ouvris les yeux, le voyant penché au dessus de moi avec un fin sourire. Je me redressais, voyant ma chambre. Notre chambre. Comme je l'avais vue a chaque retour. Il y avait une impression de déjà vue, elle était si forte que ça me déstabilisais. Je me redressais lentement, voyant les machines a coté de moi. Les fils pendait dans le vide, mais le dispositif n'était pas éteint pour autant, comme s'il prévoyait une menace. Je souris, me retournant vers lui, alors qu'il me souriait d'un sourire étincelant, déclarant doucement,


- Te voila de retour mon ange.


Je ne pu m'empêcher de sourire, me mordant la lèvre avant de me jeter dans ses bras, l'embrassant tendre en caressant sa joue de mon pouce. Je ne pouvais pas y croire, j'étais enfin de retour. La joie me submergeais, c'étais incroyable. Au bout d'un moment, lassé de s'embrasser, nous nous sommes décidé a nous lever, et comme un enfant, je visitais l'appartement. Il était plutôt grand, gigantesque même. Certaine pièce n'avait d'ailleurs aucune utilité, du moins, pas pour nous deux en tout cas. Au bout d'un moment, une porte gris foncé me fit face, et je sentis une boule se former dans mon ventre. Mon rythme était beaucoup moins rapide, tandis que les battements de mon cœur s'accélérait en permanence. Je ne me souviens en aucun cas de cette porte, mais ce qu'elle dégage, c'est indescriptible. J'étais comme hypnotisé, et j'avançais jusqu'à poser ma main sur la poignée, subjugué par cette sensation étrange, dérangeante mais si agréable. Après une courte hésitation, je finis par clencher, mais rien, impossible d'ouvrir cette porte. Je donne un coup dedans, luttant pour l'ouvrir, mais rien.

Black ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant