Deux jours et trois nuits que j'errais dans ce chalet. Deux jours que je tentais de fuir et partir, trois nuits que je faisais des insomnies, le sommeil ne me disait plus, et tout ce que je souhaitais, c'était resté assis, à regarder la nuit mourir, et le soleil l'enterrer. Je me demandais pourquoi moi, je n'avais pas le droit de mourir. Pourquoi tout le monde peut couper sa vie au court et pas moi. Après tout, Louis n'a pas le droit de faire ça. Je ne sais même pas de qui il s'agit et pourtant... Pourtant, il a cette influence sur moi, celle que je ne peux pas expliquer. J'ai ce besoin d'être contre lui, de le voir, de le toucher. Et puis ces derniers jours m'ont perturbé. "Bienvenue chez nous Hazz... Notre chez nous..." . Cette phrase résonnait en boucle dans ma tête, et la pièce en question revenait dans mes rêves. Dans mes rêves, Louis et moi sommes dans cette maison, parfois allongés sur le canapé, à manger de la glace, à rire et s'embrasser, d'autres fois, nous faisions des activités ménagères de façon à rire et ne pas s'ennuyer. Louis a cette tendance à mettre le son à fond pour ne pas qu'on entende sa voix se briser lorsqu'il se trompe de parole, mais son expression est tellement flagrante à cet instant, que même sans l'entendre, on sait immédiatement ce qui se passe, et comme monsieur est susceptible, il se vexe lorsque mon fou rire démarre et je suis obligé de courir dans ses bras pour le réconforter. Mais ce qui m'a le plus troublé en réalité, ce n'est pas nos moments d'amour sans failles. C'est notre chambre.
-Harry ?
La voix cristalline de Louis me sortit de mes souvenirs, et je me levais d'un bond pour aller le voir, énervé.
- Quand est-ce que tu me changes d'endroit ?! J'en ai marre d'être ici ! Et puis pourquoi toutes ces photos de nous qu'on n'a jamais prises sont ici ?! Tu as d'autres endroits loufoque comme ça ?!
Alors que je serais mes bras sur ma poitrine, il me regarda d'un air blessé et contrit se mordant la lèvre pour calmer sa fureur. Il soupira un instant, puis partit sans me laisser le temps de répliquer. Hébété, je retournais m'asseoir dans ce fichu lit, le voyant revenir avec les cadres et photos de nous dans les bras, me demandant ce qu'il comptait faire. Il prit alors la première qui lui vient, on se tenait l'un à côté de l'autre dans un endroit que je ne reconnaissais pas le moins du monde.
-2009, c'était la première fois qu'on sortait ensemble avec nos amis, et c'est d'ailleurs Zayn qui avait pris la photo, ton meilleur ami. On avait passé la soirée à rigoler, à se défier, et à regarder les autres se battre pendant que toi et moi avions tendance à partir en courant tous les deux et trouver un endroit où l'on pouvait s'embrasser tranquillement. C'est ce soir là que nous avons fais notre première fois, tu as dormis chez moi, et l'un comme l'autre en avions envie ... Alors nous avons passé une nuit merveilleuse...J'étais choqué par ce qu'il me racontait, je ne m'en souvenais pas le moins du monde. J'ai compris qu'il y avait quelque chose de très fort entre nous, car même si je veux le détester, je ne peux que l'aimer. Mais après tout, les deux sont liés alors ... Il prit la photo suivante, et je ne pus m'empêcher de rire.
-Pour une fois que c'est toi qui a les yeux bandé !
-Effectivement, mais tu ne m'as jamais bandé les yeux au lit mon ange !
Je fis la moue. Alors rêve ou réalité, c'est lui qui domine ? Super, oui bon d'accord j'aime ça, mais je veux dire, je ne suis pas un soumis, j'aime bien ce qu'il me fait parce que ...
-Ce jour-là on s'est affiché pour la première fois, et..
-Qui a pris la photo ? Tout le monde est derrière nous !
-Nous étions filmés, on avait un devoir à rendre pour la philo, et il traitait de l'attirance mutuelle des amoureux dans le noir. Tu m'as donc bandé les yeux, et regardé comme ici, avant qu'on s'embrasse réellement. Tout le monde a été surpris, d'autre choqué, mais notre relation est devenue officielle à ce moment là.Notre histoire semblait si belle que j'en avais le souffle coupé. Pourquoi je ne me souviens pas de tout ça ? Tout ce bonheur et ces moments merveilleux ? Pourquoi je dois me souvenir de ses moments d'angoisse de ses rêves qui sont réels et ce réel qui est irréel. Pourquoi je ne peux pas me rappeler de tout ça en regardant ces photos ?
-Ta mère avait pris cette photo lors du premier repas de famille comme elle le dit. Tu étais tellement heureux que ta famille nous accepte, que tu as sauté partout en chantant, jusqu'à atterrir dans mes bras pour m'embrasser devant tout le monde, et c'est là que ta mère a décidé d'immortaliser l'instant.
-Oh Louis je ...
-Tu n'as pas à t'excuser, ni de te soucier de quoi que ce sois, c'est normal que tu ne t'en souvienne pas encore.
Je restais là, sans rien dire, admirant les photos que j'avais dans les mains.
VOUS LISEZ
Black Things
FanfictionLes indices sont partout. Les mensonges aussi. Sauras tu comprendre sans tomber dans le piège ? Combien de temps tiendras tu Avant de finalement abandonner.