Chapitre 7 Le prêfet

386 35 2
                                    


J'alla au lac Noire,je m'assis à côté du lac et regarda les vague. J'avais enlevé ma cape d'invisibilité, j'entendais des pas arrivé je regarda, il y avait une silhouette. Je commença à reculer, j'avais peur et froid.

???: Qu'est-ce que tu fait là Potter?

Le brun reconnut directement la voix. Cette voix appartenait à un beau blond aux yeux Gris métallique. Oui je parle de Draco Malfoy.

Harry: Je n'arrive pas à dormir et toi Malfoy ?

Draco: La même chose

Harry: Ça t'arrive souvent ?

Draco: Oui

Il venait de frissonné.

Harry: Ça va ?

Draco: Oui oui

Pdv Draco
Je venait de frissonné juste en pensant au cauchemar que je faisais. Les seigneurs des ténèbres qui tuer sa mère devant mes yeux.

Harry: Ça va?
Draco: Oui,oui

Ça voix était tremblante et ça voix c'était cassé. Je regarda mes main, mes main commencé à tremblé,tous mon corps commence à trembler.

Draco: Je vais... je vais te..te laisser

Puis je parti dans mon dortoir,je me mis dans mon lit et j'essaie de me calmer du mieux que je peux.

Pdv Harry

Il est bizarre, il a dû se rappeler de ses cauchemars qui faisait entend que mangemort. Oui j'en suis sûr c'est, je l'ai vu cette été bargo et beurk. Comment j'ai pu pensé l'aimer franchement aimé un mangemort. Puis je le blond est revenu et dit.

Draco: Et enfaite Potter, je t'enlève 5 points à cause de ta sortie nocturne.

Harry: Ta pas le droit de fair ça et toi aussi tu était dehors!

Draco: Mon cher, j'ai le droit je suis préfet en chef et je faisais ma Ronde donc si j'ai le droit, je te conseille de retourner à ton dortoir.

Pdv Draco

Quand je fut calmée, je fis ma Ronde de préfet et je vis que Potter était toujours ver le lac donc j'alla le voir et dit.

Draco: Et enfaite Potter, je t'enlève 5 points à cause de ta sortie nocturne.

Harry: Ta pas le droit de fair ça et toi aussi tu était dehors!

Draco: Mon cher, j'ai le droit je suis préfet en chef et je faisais ma Ronde donc si j'ai le droit, je te conseille de retourner à ton dortoir.

{Pensé de Draco}

Désolé, désolé Harry

Puis Harry, s'approcha de moi me pris par le col sa tête était à 2 centimetres de la mienne. Je sentais mais joue devenir brûlante.

Harry: Je vois que tu est lâche pour un mangemort Malfoy.

Je me redis, j'étais blessé, choqué, il ne savait pas comment je souffrais.

Draco: Lâche moi, Lâche moi Potter

Je sentais mes yeux se remplir de larmes
Un Malfoy ne pleure, j'avala mes larmes.

Draco: POTTY LÂCHE MOI, POTTER LÂCHE MOI

Il me lâcha et parti.
Comment savait il ça ?

____________________________________________
Je suis désolé du retard, je sais que je devais la poster se matin mais j'ai oublié oups pardonné moi.
Toujours désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Petite question: Vous voulez que je mette de côté le Romione pour m'occuper principalement du Drarry ou vous ne voulez pas que je mette le Romione de côté ?

Bisous
Mrs.Potter 🥀⚡

𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant