Chapitre 15

265 20 13
                                    

Pdv Hermione

Hermione: Merci Draco.
Draco: De rien.
Hermione: Bon à plus.
Draco: Oui à plus.

Je sortie de la bibliothèque et j'alla dans ma chambre de préfète. Et je m'allonge sur le lit et pensa à ce que Draco m'avait dit. Notre amour avec Ronald pouvait être possible, la preuve Harry et Draco ensemble les opposés mais comme on dit les opposés s'intire. Et avec Ronald nous sommes totalement des opposés.

Pdv Draco

J'avais parlé avec Hermione Granger. Une vraie conversation. Je quitta la bibliothèque pour aller dans ma chambre de prefet. Et je vis Harry dans les couloirs.

Draco: Salut toi !
Harry: Saluuut.
Draco: J'ai parlé à Hermione.
Harry: Ma meilleure amie ? Tu l'appelles par son prénom ?
Draco: Oui ta meilleure amie idiot tu veux que se soit qui d'autre. Et oui je l'appelle par son prénom car on a fait une trêve.
Harry: Je suis content mon petit copain et ma meilleure amie on fait une trêve c'est génial. Et elle ta parler de quoi ?
Draco: Je te dirais après le dîner. Tour d'astronomie 20h30 okay ?

Harry regarda de droite à gauche et colla ses lèvre contre les miennes. Puis les enleva.

Harry: Ça me va Dray.
Draco: J'aime bien ce surnom il faut que je t'en trouve un.
Harry: Content que ça te plaîse a tout à l'heure mon serpentard.
Draco: A tout à l'heure mon petit gryffondor.

Puis je partie dans ma chambre de prefet pour faire mes devoirs de potion.


C'était l'heure du diner je descendis dans la grande. Quand je fût arrivée je croisa le regard de Harry et je le fis un clin d'œil. Et je le vis rougir. Je ricana un peu et j'alla m'asseoir à côté de Pansy et Blaise.

Pansy: Tu es vraiment amoureux Draco.
Draco: Oui je le suis et tu l'es aussi.
Pansy: Bah bien sûr je suis amoureuse de mon petit copain.
Draco: Et bien moi aussi je suis amoureux de mon petit copain.

Puis nous mangâmes. À 20h30 j'étais déjà dans tour d'astronomie. Quand tout d'un coup j'entendis.

???: Hello p'tit ange

C'était mon petit gryffon.

Draco: Hello mon coeur.
Harry: Oh j'aime bien ce surnom.
Draco: Ouf j'avais peur qui ne te plaîse pas.
Harry: T'inquiète p'tit ange . Bon tu vas me raconter ce que t'as dit Hermione.
Draco: Un bisous d'abord.
Harry: Roooh okay.

Il m'embrassa passionnément. On se détacha l'un de l'autre.

Draco: Bon en gros j'étais à la bibliothèque et Hermione aussi. Au départ elle était venu me voir pour me faire de menace car si je te faisais du mal elle me casserait les deux jambes. Et je lui ai dis que je te fairait jamais de mal puis je me suis excusé de l'avoir embêté et de l'avoir traitée de sang de bourbe. Apres elle ma dit qu'elle s'excusait et qu'on pouvait s'appeler par nis prénom. Puis elle demandé si j'étais Gay j'ai dis que oui et elle ma dit qu'elle avait un problème avec Weasley. Et je lui ai demander si elle voulait lui demander si elle voulait lui déclarer ses sentiments pour lui et elle ma dit oui. Donc je lui ai dis tout simplement de lui avouer.

Je repris mon souffle.

Draco : J'ai étais assez choqué qu'elle me parle ça. À moi son pire ennemi tu te rends compte.
Harry: Sauf que tu es le petit ami de son meilleur ami. Et puis on sais que toute les filles son à tes pieds.
Draco: Mais moi je m'en fous des filles. C'est toi que je veux.

Quelque semaines plus tard. J'étais dans la tour d'astronomie avec Harry. On se retrouver tous les jour ici. Et tout d'un coup , je sentis qu'il me faisait des bisous dans le coup. Puis il s'assit sur moi et commença à m'embrasser sensuellement.

Draco: Qu'est-ce que tu fais mon coeur ?
Harry: Tu sais très bien ce que je fais p'tit anges.

Je fis un sourire coquin, et je commença à l'embrasser délicatement mais sensuellement. Puis je commença à enlever les premiers boutons de sa chemise.

Harry: Pas ici Dray~

Je le porta, et on alla dans ma chambre de préfet et on fit ce que nous avions à faire.

____________________________________________

Hi, alors voici un new chapitre. Une petite question est ce que vous voulez la nuit de Draco et Harry. Pour les petits gourmands de lemon du coup qui serez optionnel ça vous dit ?

Eléonore ❤

𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant