Pdv Draco
Quelques mois sont passés, Weasley ma enfin accepté, ma mère protégée et je file le parfaite Amour avec Harry. Tout aller bien , je me sentais enfin heureux dans ce parcours qui était ma vie.
Un soir au clair de lune moi et Harry nous étions aller nous promener vers le Lac noir. Aujourd'hui nous allons à un endroit que j'aimais particulièrement car c'est là que je passais la plupart du temps avant que je me mette avec Harry. C'est la où je pensais à lui. Son sourire majestueux, c'est beaux yeux émeraudes, ses cheveux ébouriffé, et sa peau si clair. ( NDA je me base du film je suis pas raciste)
Arrivé là bas, on s'asseya.Harry: Pourquoi tu m'as emmener ici Amour ?
Draco: Je venais ici quand j'étais amoureux de toi.
Harry: Oh mon Amour.On resta ici entrain de s'embrasser et de se faire des câlins.
Pdv Hermione.
Ma relation avec Ron allait trop bien, c'était incroyable, on se tenait dans la main dans les couloirs, on s'embrassait. Ron avait enfin accepté le couple Draco et Harry. On peut dire que c'est la meilleure des fin d'année.
Pdv Harry
Dumbledore m'avait emmené dans une grotte pour trouver un horcrux, mais nous n'avions rien trouvé. Je dû le ramener " blessé " quand nous fûmes arrivé il me dit de me cacher je ne comprend pas sur le coup, je vais me cacher juste en dessous et ne vois Bellatrix Lestrange arrivée, elle s'avance et tu Dumbledore devant mes propres yeux, juste imaginer que ça devait être Draco à la place de Bellatrix. J'imagine la peur qui l'aurait dû avoir. Toujours sous le choque je vois la personne qui était une figure paternelle pour moi tomber du haut de notre chère tour d'astronomie. C'était l'endroit qu'on préférait avec Draco, mais maintenant ça deviendra le pire pour moi. Puis la folle rigola et appella les mangemort. Je descendis très vite sur le chemin je retrouve Draco apeuré. Quand il me vit, il me fit a regard désolé. Je m'approcha de lui et pris sa tête dans mes mains.Draco: Ils sont réussi passer, je suis désolé c'est de ma faute...
Harry: Amour rien n'est de ta faute mais il faut que tu te cache de Bellatrix ok ?Une larme perla sur son beau visage, je l'embrassa, et il acquiesça de la tête et partie en me regardant.
Je décidai d'aller vers le corps de notre cher directeur. Je vis ce corps sans vie si près de moi. Je m'agenouille pour être à sa hauteur et pleure, Hermione viens me faire un câlin, il y a Draco et Ron derrière nous ils levaient leurs baguettes et tout le monde fit pareille. Draco serait bien venus me faire un câlin mais je lui ai dit que notre relation ne devait pas être révéler....
Draco qui se sentait coupable, moi qui pleurait tant. Le jour de l'enterrement de notre directeur. Nous étions tous habillés en noir, maison par maison nous arrivons vers l'endroit de la cérémonie. Apres tout les discours, nous partons mais je décidai d'aller parler à Draco. L'année prochaine je ne serai pas à Poudlard, j'irai chercher les horcruxs pour vaincre Voldemort...
On décida d'aller au Lac Noir pour parler.Harry: Amour... l'année prochaine je ne serai pas Poudlard, je vais partir chercher des chose pour vaincre Voldemort et...
Draco: Mon coeur...Les larmes coulaient déjà sur mon visage.
Harry: Je pense qu'il est préférable qu'on- se quitte pour être sur de ne pas te mettre en danger...
Draco: Mon coeur tu m'as promis...
Harry: C'est pour ton bien Amour d'accord.Son visage baissé vers le bas pour cacher ses larmes. Je levai sa tête.
Draco: Fait moi une deuxième promesse... Reviens vivant s'il te plaît....
Harry: Je te le promet... Là tu vas être avec ta mère. Et après quand tout sera fini on sera heureux tout les deux...
Je t'aime Draco Lucius Malfoy...
Draco: Je t'aime Harry James Potter...Je l'embrassai une dernière fois. Ce baissé avait était long mais c'était normal nous allions pas nous revoir pendent plusieurs mois....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, voilà le nouveau chapitre.
Triste je sais je suis désolé.
Ça sent la fin de cette fanfiction hein, il y aura d'autres Drarry je vous rassure...Voila bisous ❤
VOUS LISEZ
𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]
FanfictionUn Romione et un Drarry avec plein de surprises Du romantisme Un début d'histoire qui vas mal commencer malgré tout L'amour triomphe toujours Tous ces merveilleux personnages viennent de J.K Rowling Comment Harry et Draco vont apprendre l...