Chapitre 11 Le baiser

362 29 30
                                    

Pdv Harry

Harry: Il faut qu'on aide quelqu'un!
Hermione : Tu te décide enfin à me parler !
Harry: Désolée j'étais inquiet pour quelqu'un.
Hermione : Pas grave, on doit aider qui ?
Harry: Je peux pas te le dire ici viens on va dans la cours

Nous allons dans la cours.

Harry : On doit aider Draco
Hermione : Deja de 1 depuis quand tu l'appelles Draco et de 2 pourquoi.
Harry: Je vais tout te raconter...

Je lui raconta toute l'histoire

Hermione : Mais Harry...
Harry: Tu ne veux pas l'aider pas grave je le fairait tout seule. Je lui ai promis. Et... Son bonheur me rend... heureux. Donc je l'aiderai quoique tu dises.

J'avais dis les 2 dernières phrase instinctivement.

Puis je partie en court avec la rage. Pendent toute la journée je n'avais pas parler à Hermione. Je ne l'avait reconnue, c'était l'heure du diner, du coup je descendis dans la grande salle et je mangea tout seul dés que j'eus finis je monta aller me coucher j'étais crevé de cette journée de merde. Il était 20h30 je vais dans la salle de bain je me déshabilla et me mis dans la douche. Je sentais l'eau coulait sur mon corps nu. Et je réfléchis à notre "amitié" entre Malfoy et Moi. Est-ce que c'était vraiment une amitié ?
Peut importe je le saurais quans ça sera le moments. Je me mis en pyjama. Et alla dans mon lit pour dormir.

Je me réveilla en sursaut, j'avais encore rêvé de la mort de Sirius. Mais là je n'ai pas pu résister. Je pleuré, je pris ma cape d'invisibilité et alla dans la tour d'astronomie. Mon visage était mouillé, je n'arriver pas à arrêter de pleurer. Quand j'arriva dans la tour d'astronomie je me laissa tomber par terre. Et mis ma tête dans mes mains. Je pleuré de plus belle, pourquoi mon passé me rattraper dans mes rêve. Je commença a trembler et j'avais du mal à respirer. Je ventiler, quand tout d'un coup j'entends des bruit de pas. Je voulais me cacher, mais mon corps n'arriver pas a bougé. Et la je vis~ mon blondinet ~

Draco : Harry...

J'essaya de dire quelque choses mais rien ne sortie. Je le vis se rapprocher de moi, il s' accroupie. Et posa sa main sur ma joue.

Draco : Tu es congelé Harry !

Il enlèva sa cape et la mis sur moi. Je pleuré encore je trembler et j'avais du mal a respirer. Quand tout d'un coup il me pris dans ses bras.

Draco : Harry... tu tremble... tu as du mal à respirer n'est-ce pas ?

Je acquiesça de la tête

Draco : Harry... tu vas me regarder et on va respirer en même temps d'accord...

Je acquiesça de la tête à nouveau. Je m'enleva de ses bras et le regarda dans ses yeux gris. Puis il pris ma main et la posa sur son torse plus précisément vers son coeur. Je me senti rougir. Heureusement qu'on était dans le noir.

Draco : Tu m'entends respirer et tu sens mon coeur battre. Du coup on va respirer en même temps d'accord. On va inspirer *inspire* *expire* maintenant on va faire ça plusieurs fois.

Ma respiration reprit son court normal, mais je ne m'était pas arrêter de pleurer. Quand il vit que ma respiration était normal, il me pris a nouveau dans ses bras.

Draco : Shhhhhh qu'est-ce qui ne va pas Harry ?
Harry: Sirius,mort ma faute...
Draco: Tu pense que la mort de ton parrain est de ta fautes ?

Je acquiesça de la tête.

Draco: Harry voyons ce n'est pas de ta fautes... Je sais que tu la connus peu de temps mais tu l'aimer beaucoup n'es-ce pas?
Harry : Oui...C'était le seule parent qui me rester. Et il est mort par ma faute
Draco : Arrête Harry il est Mort à cause de Bellatrix et mon père... pas toi d'accord.

Je ne repondis pas, je sentais qu'il me caresser les cheveux. Quand tout d'un coup ma conscience me dit de faire quelques chose. Je me détacha de ses bras.

Draco : Désolé si cela ta gêné

Je ne repondis pas, je le regarda juste puis je l'embrassa.

(Je sais que c'est pas Draco et Harry mais il y a Daniel et puis ce baiser je le trouvé cute et en plus ce film est hyper cool c'est Kill your darlings)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je sais que c'est pas Draco et Harry mais il y a Daniel et puis ce baiser je le trouvé cute et en plus ce film est hyper cool c'est Kill your darlings)

Quand j'arrêta de l'embrasser je me rendis compte de ce que je vener de faire.

Harry: Je... suis... Désolée

Puis je m'en alla gêné

Pdv Draco

Harry: Je... suis... Désolée

Puis je le vis partir

Draco: Attends Harry

Trop tard il était partie. Comment lui dire que j'avais aimer ce baiser, comment lui dire que j'en avait aussi envie. Comment lui dire que j'ai des sentiments pour lui...

Pdv Harry

Je courrus dans le dortoir et je posa sur mon lit et je me posa 2 questions

-Pourquoi avais je fait ça ?
- Ai-je des sentiment pour Draco Malfoy ?

𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant