Épilogue

296 17 36
                                    

Draco: Lily Narcissa Potter-Malfoy descend toute suite on t'attend !!!

Et oui cela fait maintenant quelques années que Harry et Draco étaient ensemble et heureux. Ils avaient adoptés 3 merveilleux enfants.

Scorpius James Potter-Malfoy
Albus Severus Potter-Malfoy

Et

Lily Narcissa Potter-Malfoy

Aujourd'hui la famille Potter-Malfoy devait ce dépêcher car il y avait le mariage de Hermione et Ron. Draco savait que tout le monde va le regarder mal. Malgré que tout le monde accepte la relation Harry - Draco. Ils ont toujours un peu de mal avec Draco. Alors le jeune blond était énormément stressé.

Harry: Amour stresse pas.

Harry embrassa Draco. Lily était enfin descendu, donc la famille se dirigeait vers la cérémonie.

Hermione: Oui je le veux

....

Ron: Oui je le veux.

Hermione et Ron s'embrasaient délicatement.

Au cours de la fête, Harry s'approcha de Draco se mis en face de lui et s'agenouilla.

Harry: Draco Lucius Malfoy veut tu m'épouser.

Draco qui pleurait de joie. Et leurs 3 enfants émerveillés par cette si belle demande.

Draco: Oui je le veux !!

C'est un grand oui, ils étaient décidément fait " L'un pour l'autre "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui c'est terminé j'espère que ça vous a plus...

Je suis triste de terminer cette histoire....

J'espère qu'elle vous aura plus au moin

Gros bisous
Eléonore

𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant