Pdv Harry
Puis je sentis ses bras toucher mon corps... Oui je m'étais rendue compte je n'avais pas des sentiments pour Draco Malfoy mais je crois que je suis AMOUREUX de Draco Malfoy...
Pdv Draco ( NDA Ça fait longtemps toi )
Quand je pris ~Mon petit ami ~ dans mes bras. Il nicha sa tête dans mon cou. Cela me donna des frissons. Me dire que je pouvais enfin l'appeler ~Mon petit ami ~ je croyais que c'était un rêve mais non c'était bien réel. J'avais embrassé l'homme que j'aimer.
Draco : On devait pas aller voir Dumbledore ?
Harry : Tu veux déjà me lâcher ?
Draco : Non! NON bien sûr que non !
Harry : Alors on reste un peu ici tout les deux puis on ira voir Dumbledore.
Draco : Ça me va.
Harry: Viens on s'assoit
Draco : Oui.Puis on s'assit l'un a côté de l'autre, et il posa sa tête sur mon épaule et je souria. Puis il enlèva sa tête de mon épaule et me regarda dans les yeux. Puis posa une main sur ma joue, puis il posa ses levres sur les miennes. Puis les enleva puis me sourit et se mordit la lèvre. Je lui fit un sourire narquois.
Harry: Comment je peux résister à ce sourire.
Et il s'empressa de s'emparer de mes lèvres. Je metta une de mes mains sur son cou. Sa main qui était sur ma joue descendis dans mon cou. Quand il arreta le baiser il me fit un bisou sur le cou...
Harry: Je pense qu'il est temps d'aller voir Dumbledore.
Il avait toujours sa tête niché dans mon cou.
Draco: Hmmmm okay...
Il s'enleva de mon cou et se leva je me leva à mon tour. Quand nous sommes levé je lui vola un baiser
Harry: Hé
Puis il rigola et je rigola avec lui c'était la première fois que je rigoler vraiment.
Draco: Bon aller allons voir le vieux citronnée.
Harry: Draco!!
Draco: Ok Ok allons voir DumbledoreNous marchons dans les couloirs quand tout d'un coup je sens quelque chose sur mains. Je regarda discrètement c'était Harry qui m'avait pris la main. Je me sentis rougir à des kilomètres, quand nous arrivons devant le bureau de Dumbledore. Harry toqua...
Dumbledore : Entrée
On entraHarry/Draco: Bonsoir professeur
Dumbledore : Oh Bonsoir Harry. Bonsoir Monsieur Malfoy.
Harry: Professeur on a besoin de votre aide.
Dumbledore : Vous vous êtes bien rapproché avec Mr.Malfoy...
Harry: Oui en quelque sorte.Il vira au rouge et moi aussi.
Harry: Mais nous sommes pas là pour parler de notre relation...
Dumbledore: Qu'est-ce qui ce passe?
Harry: Draco tu veux...
Draco: C'est bon je le fais.... Cette été j'ai étais marqué par force. Sinon ma mère serait tuer... Mais je veux pas faire ce qu'il me demande de faire. Et je me suis dis que vous pourriez m'aider moi et ma mère.
Harry: JE lui ai dis que vous pourriez l'aider.
Dumbledore : Quel est la tâche qui vous a donné ?Je sentis mes yeux me piqué... Et j'avais du mal a parler...
Harry: Vous tuez professeur...
Dumbledore : Bien je ferais venir votre mère. Et je pense que ça sera possible de vous aider avec l'ordre du phenix...Je respire de soulagement.
Draco: Merci professeur...Merci professeur
Harry: Merci et Bonne nuit...
Dumbledore : Attends Harry je voulais te dire quelque chose.
Harry: Dîtes professeur.Il me regarda.
Harry: Il ne dira rien.
Dumbledore : Essaye de récupérer ce souvenir...
Harry: J'essaye...Puis nous sortîmes.
Harry: Ta vu on va te sortir de là. Je te l'ai promis.
Draco: Tu as raison. Merci Harry... MerciEt je l'embrassa. Grace à Harry je vais sortir de là...
VOUS LISEZ
𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]
FanfictionUn Romione et un Drarry avec plein de surprises Du romantisme Un début d'histoire qui vas mal commencer malgré tout L'amour triomphe toujours Tous ces merveilleux personnages viennent de J.K Rowling Comment Harry et Draco vont apprendre l...